Voir la version complète : kikoo
schoubert
27/02/2004, 15h29
Bon et biengue respectons la coutûme 8)
je me présente schoubert collectionneur d'objets jusqu'au plus incongrus :x
j'ai découvert le site hier en surfant à tout va et je me suis dit aller pourquoi pas
:D
Sinon que dire, je suis un grand fan de tolkien, de tout genre de manga et autres, yé souis dé paris et yé 22 anos (maké bientot 23 ouyayaaa)
j'espere échanger plein de bonnes choses avec vous tous ici
c'est un bon début je pense ;)
schoubert
[edit] gnarf :p 01/10/1981
Anonymous
27/02/2004, 15h33
Disons que ça aurait pu être un bon début si tu avais donné ta date de naissance qu'on puisse (suivant la tradition) te souhaiter ton anniv' en temps et en heure ! Mais c'est raté (y4)
sinon, à part ça bienvenue sur ce forum de doux dingues ! ;)
salut ;) et sois le bienvenu ;)
Like An Angel
27/02/2004, 15h39
Aille aille aille !
Te voila le doigt dans l'engrenage ... Ca va faire mal !!!! :? (y4) (yf)
Bienvenue dans la grande famille Objectible (ou du cirque copyright 2003/Gastounet)
JKJ Bloche
27/02/2004, 15h40
Salut et welcome !!!
Schoubert c'est rapport avec le musicos et son poisson ou d'un des mechant d'une série TV ?
schoubert
27/02/2004, 15h45
merci à vous :p
bin en faite c'est le méchant barbu de l'homme de l'atlantide (y4)
Il faudrait modifier la charte pour donner des informations comme le tour de tête, si cher à Gastounet (y4)
filouchat
27/02/2004, 16h10
Bonjour, bienvenue.
Schoubert, c'est pour la trouite ? (yf)
:@ arfffff encore un chat :@ (yf)
Tchuktchuk
27/02/2004, 18h32
Bienvenue et bonne collectionnite, rassure-toi une équipe médicale est à la disposition des malades!
bienvenue :) oui mais équipe médicale qui collectionne aussi les statue (y7) (y4) alors ça le fait pas trop :$ (y4)
Ric le Ced
27/02/2004, 20h18
Bonjour chez vous ;)
:@ arfffff encore un chat :@ (yf)... Allons, allons Adalgisa, ne fait pas ton méchant!... Il faut faire "patoune" en signe de bienvenue... Il faut l'excuser il n'a plus toute sa tête et il se dispute régulièrement avec un certain Filouchat... ;)
et en plus :@ j apprend qu il a un fils sur le forum :@ (yf)
schoubert
28/02/2004, 04h06
:@ arfffff encore un chat :@ (yf)
ce chat est une pièce unique c'est mon mien (y4)
quand a ce qu'il ait un fils oula le véto a mal fait son boulot...
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org