Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour, bonjour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour, bonjour

    Donc je me présente ptibot newbie

    Lecteur assidu de bd depuis quelques années, je commence à avoir une petite collection d'albums qui prend pas mal de place
    Je compte me diversifier un peu et acheter quelques figurines (pas trop non plus car ça prend encore plus de place )

    J'ai decouvert le site en lisant un forum Bd, sur lequel j'ai cru reconnaitre certains des membres d'ici

    pour l'instant je navigue ici et là, je zieute un peu partout, j'apprends pas mal de choses, je bave devant certaines photos de collections (salauds !)....

    donc coucou aux membres
    "L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-mêmes." disait voltaire ....

  • #2
    Bienvenue à toi Ptibot

    Tu ne sais pas encore que tu as mis le doigt dans l'engrenage de la figurine: attention à ton portefeuille!

    "la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

    Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

    Commentaire


    • #3
      Salut et bienvenue Ptibot
      grumph !
      Ma collection

      Commentaire


      • #4
        le doigt !!! le corps entier ! Tu vois les temps modernes de chaplin ! ben on est tous comme ca ici !

        Salut a toi





        PS : il neige a rennes

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue Ptibot... Il est cependant encore temps de faire demi-tour, avant qu'il ne soit trop tard pour ta santé mentale et l'état de ton compte bancaire!...
          Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...

          Commentaire


          • #6
            bienvenue à toi ô nouvel objectiblien comme dirai un certain gastounet

            Commentaire


            • #7
              Bonjour et bienvenue à toi, ô nouvel objectiblien (copyrights gastounet 1956 - 2094, j'aimerai qu'on s'en souvienne ...)

              ta date de naissance, ça serait vers ....?

              Commentaire


              • #8
                ben ayant déjà l'autre main coincée dans le rouage des albums bd....ca va mal fini tout cela

                de toute façon mon banquier me fait la tete depuis bien longtemps deja
                "L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-mêmes." disait voltaire ....

                Commentaire


                • #9
                  bienvenue, tiens d'ailleurs, tu viens d'ou? ;-)

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Lombra
                    bienvenue, tiens d'ailleurs, tu viens d'ou? ;-)
                    et t'es né quand ?

                    Commentaire


                    • #11
                      un vrai interrogatoire en regle dites moi

                      - region parisienne
                      - chui un p'tit jeunot de 25 printemps

                      ava, j'ai bon ?
                      "L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-mêmes." disait voltaire ....

                      Commentaire


                      • #12
                        je savais que tu allais faire chuter la moyenne d'âge , quelle date en 79 ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut et bienvenue

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par gastounet
                            je savais que tu allais faire chuter la moyenne d'âge , quelle date en 79 ?
                            Et m....... on se retrouve de + en + isolés les "quiquagénaires"

                            "la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

                            Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

                            Commentaire


                            • #15
                              ... Ton nom, ta date de naissance, où que t'étais le 13 décembre 85 ?... Tu connais un certain Adalgisa?... C'est ton chef?... Un vrai interrogatoire de police!
                              Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X