Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pardon pardon pardon....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pardon pardon pardon....

    J'ai lu la charte et le règlement et je les approuve sans restriction.

    Comment j'ai découvert Objectible... par un personnage tt droit sorti de la foré des reves bleus...

    Qui suis-je ? ben pa gd monde en fait...pitite lycéenne débordée ki na pa eu le tps encore de se présenter sur le forum( ) ms qui prend qd mm 2minutes pr le faire
    Ma date de naissance, mon âge... 17 ans (majorité ds 5moi é qques pitits jrs)

    Ma région... a quoi bon lindiquer personne doit connaitre (parfoi, qd je dis que jabite en ardeche on me demande si c en france....)

    pr ce ki é dla bd (apré tt c vré, fodré bien ke jen parle un minimum vu ke c un peu pr ca ke je sui "censéeé etr ici) jsui une toute (mé alors toute)débutante ki a pa une tré tré gdes connaissance du sujet mé ki s'y met petit a petit. Dc si vs avé des conseils de bd pa tro chelou ki se passent pas ds lespace ( ) é ki seraient suceptibles dinterresser une novice ki ne demande ka apprendre ben dites moi...
    bon ben voili, ttes mes excuses pr le retard, é pi c pa pask jmapelle lili la tigresse ke jsui pa une pitite fille tte gentille!

    é pi o fait, tant kon y é, jorganise une colecte de charité(avc vente de gateau, kermesse, tombola etc...) pr financer lachat de ca
    http://www.objectible.net/objectible...tes/VL28Lz.jpg
    dc avis aux généreux donateurs à lame charitable...faite moi un signe!!! lol
    spécial pr mr.tigrou(é sil vs plait les autres retournez vs... )


    bisous tlm

  • #2
    Bienvenue Lili !

    C'est quoi que tu parles ? c'est du patois ?
    Chris

    Commentaire


    • #3
      bienvenue a toi, ctite demoiselle

      Commentaire


      • #4
        Eh bien salut et welcome !!!
        Peut tu svp éviter d'ecrire comme pour des SMS j'ai du mal à suivre...
        Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .

        Commentaire


        • #5
          c est sur que tu a du mal a suivre les sms, c est pour les jeuns

          Commentaire


          • #6
            Re: pardon pardon pardon....

            Pareil pour le langage texto, c'est presque illisible! Tu as toute le place pour t'exprimer dans tes posts alors c'est inutile de racourcir les mots

            Sinon... bin bienvenue!

            Envoyé par lili la tigresse
            Ma région... a quoi bon lindiquer personne doit connaitre (parfoi, qd je dis que jabite en ardeche on me demande si c en france....)
            Mes parents ont un terrain a coté des Vans (sud de l'ardeche), tu connais? J'y vais souvent, c'est une petite ruine tres sympa dans la vallée du Valeton.
            ca va imothep? oui ca va et toi imothep? ca va imothep!

            Commentaire


            • #7
              Salut lili
              Et bien moi je connais trés bien l'Ardèche puisque j'ai une p'tite maison là bas. Beau département mais un peu pommé

              "la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

              Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

              Commentaire


              • #8
                C'est quoi que tu parles ? c'est du patois ?
                mdr

                "la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

                Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

                Commentaire


                • #9
                  Bienvenue à toi lili

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par adalgisa
                    c est sur que tu a du mal a suivre les sms, c est pour les jeuns
                    C'est surtout les portables qui m'enervent
                    Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .

                    Commentaire


                    • #11
                      Bienvenue !
                      Et pareil que les autres... Le langage SMS ça me donne mal à la tête !!!
                      Coin coin coin !

                      Commentaire


                      • #12
                        salut, toi, je crois que j'ai deviné qui tu es et ton pseudo te va comme des gants à un chimpanzé !

                        Petite cachotière, va ! C'est bien ce que je pensais, si t'es lili la tigresse, moi chui les Beatles !...Mais la référence à Tigrou est évidente...

                        Stp, abandonne ti'suite le langage sms, ça va indisposer tout le monde et pour une future prof d'histoire, ça la fout mal !...

                        bises....

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut et bienvenue a toi !
                          Par contre, le bac de francais, c'était pas trop dur
                          Moi je dis, je dis rien ®Gastounet2004

                          Commentaire


                          • #14
                            Bienvenue

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour et bienvenue à miss "Lili la tigresse"... Un pseudo pareil, cela fait un peu peur ... Il y en a certains qui vont devoir se tenir à carreau... On fait "risette et patoune"...
                              Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X