Voir la version complète : Concernant le prix des statuettes non limitées de TINTIN
Passion3d
22/02/2004, 20h47
Je trouve que les prix des statuettes non limitées de TINTIN ne sont pas très logiques. Par exemple, si l'on compare TINTIN Tailleur et la pirogue. La première est vendue aux env de 300 euros, alors que la pirogue à 250 euros. Pourtant, la pirogue est plus finement réalisée, plus de détails. Le TINTIN Tailleur, comme le HADDOCK Tailleur, sont vendus beaucoup trop chers pour des pièces non limitées. Qu'en pensez-vous ?
je sens qu'on va me jeter de pierres....
Tout ce qui sort de Moulinsart est trop cher,ils ont comme but de faire un max de pognon,pq avoir une once de logique si les ventes marchent qd meme?
Pq veux-tu qu'on te jette des pierres ?
T'es maso ? (y4)
C'est vrai que la pirogue est pas mal.
Je crois même que je vais me laisser tenter :P
tu cherche une pirogue, j en es une a echanger contre un mr choc (yf)
Déconne pas adal, t'as vu ma signature (y4)
haaaaaaaaaaa, le c...., (yf) il cherche aussi des "idem" mais c est un complot, voir une secte (1) mon cti coeur malade ne vas pas tennir, ils recheche tous du aroutcheff et des idem (yf)
telemak31
22/02/2004, 23h05
bande de copieurs ......
Je suis le premier à raler sur Moulinsart,et ma pirogue est déjà commandée :$
Anonymous
22/02/2004, 23h14
ils n'annoncent pas la quantité mais un jour ou l'autre ils arrêteront bien la production (du moins pour certaines pièces). Je trouve que 250 ou 300€ pour du Tintin cela n'est pas excessif quand je vois le prix d'autres figurines avec un public beaucoup plus retreint. Même si parfois ils exagèrent dans leur approche.
c est fou, combien il y a de personne qui cherche des "idem" (yf)
Je suis le premier à raler sur Moulinsart,et ma pirogue est déjà commandée
Et oui c'est vrai que celle là est réussie. En plus l'oreille cassée est un de mes albums préférés.
PS: J'espère qd même qu'ils ne vont pas en faire 50000 (y4)
Vont en faire tant que ca se vendra....
mais bon...je craque qd meme dessus (y6)
a mon avis elle ne se vend pas si bien que ca, "la pirogue" ;)
telemak31
23/02/2004, 00h04
et pis à la fin du tirage, elle sortira sous blister chez les marchands de journaux (y4)
Beaucoup ne l on pas aime a sa sortie
Pourquoi tu dis ça ? Elle est bien la pirogue. C'est parce que y a pas de N° dessous?
non, je dis cela parce que a l epoque de sa sortie beaucoup ne l on pas aime, ctou ;)
moi j ai aime, je l ais acheter ;)
Zantaf va faire un infar (yf) (yf) (yf)
il doit regretter d'avoir fait l'interview maintenant (y7) (y4)
Passion3d
23/02/2004, 13h15
J'ai la pirogue aussi depuis samedi et c'est vrai que c'est une belle pièce, elle rend très bien sur ma bibliothèque. ;)
vBulletin v.3.7.3, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org