Voir la version complète : Bienvenue à lili la tigresse
Hé oui je prends les devants pour te souhaiter la bienvenue et t'inviter à te présenter :D
P.S.: la coutume veut que tu suive ce modèle (http://www.objectible.net/forumobjectible/phpBB2/viewtopic.php?p=47983#47983) ;)
filouchat
21/02/2004, 18h25
ça c'est de la drague grand style. Dommage que l'invitation soit faite par un mec qui réside dans son slip (y4)
Ben moi je lui souhaiterais la bienvenue qd je la connaitrais un peu mieux.
J'espère qu'elle ne fait pas du Aroutcheff (y4)
aroutcheff :P qui a dis aroutcheff :P
salut a toi ;) (yf)
Mais arretez de dire bienvenue :@ elle (et encore est-on sur que c'est une fille?) ne s'est pas encore présentée. Vous êtes :x :x :x
nan,c'est des tordus
(y4)
bienvenue à toi, nouvelle objectiblienne...je sens déjà qu'on va bien s'entendre... ;)
PS : j'adore ton pseudo, grrrrrr (y6)
filouchat
22/02/2004, 21h02
ça me troue le c.l ! Tout le monde se précipite pour souhaiter la bienvenue à quelqu'un qui s'est pas présenté. (y9)
Nul doute que son pseudo y soit pour quelque chose (y5)
ça c'est de la drague grand style. Dommage que l'invitation soit faite par un mec qui réside dans son slip (y4)
Mais euh c'est même pas vrai de la drague. Pour le slip non plus en fait je porte des short boxers mais ça fait long comme localisation...
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org