Comme promis, je vous tiens au courant des suites de mon problème de numérotation sur La Partie de Pêche.
Voici la réponse de Leblon.
"Monsieur,
Notre magasin de la rue de Rennes nous a transmis votre déception concernant la qualité de la gravure et de la numérotation des pièces Jaguar et Partie de Pêche.
Après questionnement auprès de la personne qui numérote, il s'avére qu'il s'agit simplement d'une erreur de sa part à l'époque de la numérotation, et qu'elle a voulu rectifier maladroitement car trop rapidement une erreur qu'elle avait préalablement commise, les certificats étant numérotés d'une part et les pièces gravées d'autre part, elle s'était retrouvée en fin d'emballage avec des pièces qui ne correspondaient pas aux certificats restants! ( On peut supposer que certaines pièces emballées et expédiées ont connu l'inversion contraire!).
Voilà les aléas du travail humain, et nous vous prions de nous en excuser.
Nous vous invitons à reporter ces deux pièces rue de Rennes et vous les remplacerons par des pièces dument numérotées, parmi les dernières disponibles du stock existant.
Cet échange devrait être possible à partir de vendredi 27/2.
Meilleures salutations
Pierre"
Puis :
Excusez moi,
Je viens de me rappeler que vous êtes à Montpellier.
On vous envoie donc 2 nouvelles pièces et vous reprenons les deux défectueuses.
Merci de préparer ces dernières le mieux possible pour éviter la casse.
Avez vous un jour de préférence pour effectuer cet enlèvement, sachant que l'enlèvement et la livraison ne se feraient pas de façon simultané par Exapaq?
salutations
Pierre
Du coup, je les trouve parfaitement professionnels !!!
L'explication me satisfait, et j'ai accepté leur proposition.
Voilà, pour ma part, l'incident est clos. Je vous livre ce courrier à titre indicatif, s'il vous plaît pas de spéculations ou d'engueulades !!!!
Voici la réponse de Leblon.
"Monsieur,
Notre magasin de la rue de Rennes nous a transmis votre déception concernant la qualité de la gravure et de la numérotation des pièces Jaguar et Partie de Pêche.
Après questionnement auprès de la personne qui numérote, il s'avére qu'il s'agit simplement d'une erreur de sa part à l'époque de la numérotation, et qu'elle a voulu rectifier maladroitement car trop rapidement une erreur qu'elle avait préalablement commise, les certificats étant numérotés d'une part et les pièces gravées d'autre part, elle s'était retrouvée en fin d'emballage avec des pièces qui ne correspondaient pas aux certificats restants! ( On peut supposer que certaines pièces emballées et expédiées ont connu l'inversion contraire!).
Voilà les aléas du travail humain, et nous vous prions de nous en excuser.
Nous vous invitons à reporter ces deux pièces rue de Rennes et vous les remplacerons par des pièces dument numérotées, parmi les dernières disponibles du stock existant.
Cet échange devrait être possible à partir de vendredi 27/2.
Meilleures salutations
Pierre"
Puis :
Excusez moi,
Je viens de me rappeler que vous êtes à Montpellier.
On vous envoie donc 2 nouvelles pièces et vous reprenons les deux défectueuses.
Merci de préparer ces dernières le mieux possible pour éviter la casse.
Avez vous un jour de préférence pour effectuer cet enlèvement, sachant que l'enlèvement et la livraison ne se feraient pas de façon simultané par Exapaq?
salutations
Pierre
Du coup, je les trouve parfaitement professionnels !!!
L'explication me satisfait, et j'ai accepté leur proposition.
Voilà, pour ma part, l'incident est clos. Je vous livre ce courrier à titre indicatif, s'il vous plaît pas de spéculations ou d'engueulades !!!!

grumph !
sur franquin
Commentaire