Voir la version complète : Catala nouveau membre
j'ai trouvé objectible par une recherche google.
J'accepte la charte et le règlement.
Je collectionne Tintin principalement. Et aussi des Astérix en plomb et résine.
Anonymous
19/02/2004, 20h25
et tu es le bienvenu sur ce merveilleux forum de fous tout bronzés par la lumière de leurs écrans !
Ric le Ced
19/02/2004, 20h26
Bien le bonjour :D
Bienvenue Catala... Tu vas rencontrer certainement des gens étranges sur ce forum, dont un certain Adalgisa (mon patient préféré), mais ne t'inquiète pas, il n'a encore agressé personne!... ;)
Tchuktchuk
19/02/2004, 20h33
Bienvenue!!!!!
salut a toi ;) sois le bienvenu ici, mais juste une question ;) j espere que tu ne collectionne pas des pieces aroutcheff :@
Bienvenue à toi tintinophile ;)
Zantafio
19/02/2004, 20h46
Bienvenue parmi nous... :)
merci à vous tous, très cool ce forum (y6)
fais attention catala (yf) je te surveille :@ pas de aroutcheff on a dis (yf)
Bienvenue à toi catala :D
fais attention catala (yf) je te surveille :@ pas de aroutcheff on a dis (yf)
bon d'accord juste pixi et leblon pour moi. J'ai aussi quelques autres trucs mais pas d'aroutcheff
A ce propos, Aroutcheff va venir à Bordeaux et va vendre ttes ses pièces de collection personnelle.
Tu veux que je t'en prenne adal 8)
A ce propos, Aroutcheff va venir à Bordeaux et va vendre ttes ses pièces de collection personnelle.
c est quoi cette nouvelle :x je ne savais (1) vite "torpedo" j ai besoins de mes pillules bleus :x je me sent mal :x
JKJ Bloche
19/02/2004, 21h23
Salut et Welcome !!!
"Avec Catala ça sera jamais la cata "
(yj) :$ :$ Je sors.......
Moiselle Jeanne
19/02/2004, 23h45
Bienvenue ô tintinophile éclairé ! ;)
Spirouuu
20/02/2004, 11h23
helo
filouchat
20/02/2004, 13h14
c est quoi cette nouvelle :x je ne savais (1) vite "torpedo" j ai besoins de mes pillules bleus :x je me sent mal :x
Viens viens à Bordeaux, je vais te soigner :@
filouchat
20/02/2004, 13h18
Bonjour Catala et bienvenue sur ce site.
...Viens viens à Bordeaux, je vais te soigner :@... Houlà!... Cela s'apparente à un exercice illégal de médecine... Euh dis donc Adalgisa, est-ce que t'aime la boxe?... Cela serait bien que tu fasses un peu de sport... Ou bien la course à pieds?!... C'est bien aussi... (yf) (yf)
mais je fais du sport moi mossieur, (y7) je suis champion toute categorie de chaise longue, non mais, qui viennent tous ces jeunos (yf)
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org