Voir la version complète : hé, vous avez vu!?
il y a quat'mil cinq cent souassante traise personnes qui sont venues voir le sujet "top secret"!! dingue, non?
comme quoi, quand le titre est bien choisi, même si y'a pas grand chose à voir ...
mais il ne tient qu'à toi qu'il y ait quelque chose à voir.
tu n'as pas une petite photo du bip qui traine dans ton pc et dont tu pourrais faire profiter tous les impatients que nous sommes.
Et Adalgisa, il est venu au moins 4500 fois en "invisible"... Cela fait brusquement tomber la moyenne du nombre de visiteurs... (y4)
rhôo, lalaaa!!... c'est juste pour wigoler! faisez pô la gueule...
oùla, y'avait rien d'un gars qui fait la gueule dans ma réponse, c'était histoire de parler.
paceque, moi, je sais à quoi il ressemble le bip, j'en ai vu une photo pas plus tard qu'hier du bip, il parait même que je l'ai vu en vrai, mais je me rappelle plus très bien.
Ric le Ced
19/02/2004, 19h50
Juste une petite photo, histoire de voir ;)
s'il en parle maintenant c bon signe,on aura les photos avant juin (y7)
Allez Pascalito , ouné pétit foto por favor. (v)
Et Adalgisa, il est venu au moins 4500 fois en "invisible"... Cela fait brusquement tomber la moyenne du nombre de visiteurs... (y4)
putain (1) ca c est vu (y9) que c etais moi (yf)
JKJ Bloche
19/02/2004, 21h33
C'est normal comment ils arrivent à survivre tous les journaux à sensations ?Avec la même technique marketing. Une bonne accroche et le tour est joué. ;) Non moi non plus je ne suis pas aigri :D Il y a des bons moments dans les échanges entre membres :D
traise
maintenant... dise-ouit'!
(y4)
Moiselle Jeanne
19/02/2004, 23h31
Tiens, il est réveillé le Pascalou ? (y9)
Anonymous
20/02/2004, 08h39
Allez je reviens avec un scoop...
Tintin par rodier, enfin une image, c'est sur A-bd et c'est par ici... (http://www.a-bd.com/produits/hommage_a_herge_rodier_serigraphies.html)
Alors ça c'est pas sympa :@
Pas marrant !!!!! :@ :@ :@
Anonymous
20/02/2004, 12h02
Désolé... c'était top tentant (y7)
Je ne recommencerai plus (yj)
ah si !
encore ! j'adore !
J'ai même pas été voir le lien(si c'est vrai :@ ) .
Allez je reviens avec un scoop...
Tintin par rodier, enfin une image, c'est sur A-bd et c'est par ici... (http://www.a-bd.com/produits/hommage_a_herge_rodier_serigraphies.html)
Je reconnais bien là l'humour de notre cher FORDUF (yf) (yf) (yf)
ça faisait bien longtemps que l'on ne t'avait pas vue !
vue ????
Elle a changé de sexe Fordufe ????
(y4) (y4)
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org