Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achats et livraison de la semaine

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Achats et livraison de la semaine

Cette semaine, livraison de mon jaguar, Gaffophone , Gazogène et Turbo tandem. Bref un bonne semaine femme et enfants au pain sec et à l'eau
    Je recherche Turbot II Champignac - Mouette LD

Je note que nous avons un méga macho sur le forum qui dépense l'argent du ménage et met sa femme et ses enfants au pain sec et à l'eau... mais pas lui

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

C'est très sain tout ça... Au moins sa petite famille ne risque pas les problèmes d'alcoolisme et d'obésité... Un exemple à suivre en somme...
      Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...

Commentaire

Heuuuuuuuuuuuu moi chui juste à l'eau !!!!!

Commentaire

Tous les goûts sont dans la nature... Moi je préfère le champagne, mais cela ne te rend pas moins sympathique à mes yeux...
          Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...

Commentaire

Envoyé par Torpedo
            Tous les goûts sont dans la nature... Moi je préfère le champagne, mais cela ne te rend pas moins sympathique à mes yeux...
            ha des qu on parle de boisson le "doc" il Rapplique, malgre sa cure de
            Désintoxication, il ne peut s empeche de boire

Commentaire

Maiiiiiiiiiiiiis n'oublions jamais que : " La Vie est un Plaisir et dois le rester !" (#)

Commentaire

lagaffe66, tu peut enlever la 2 eme partie de ta recherche merci

Commentaire

Heuuuuu non, y'a un bug !
                  Pour info je bosse toujours pour toi, demain j'ai confirmation pour ta turbo 5 et .........peut-être une gastomobile !
                  Si OK, je te tuyaute !

Commentaire

Envoyé par lagaffe66
                    Heuuuuu non, y'a un bug !
                    Pour info je bosse toujours pour toi, demain j'ai confirmation pour ta turbo 5 et .........peut-être une gastomobile !
                    Si OK, je te tuyaute !
                    bon ok, alors tu peut laisser la turbo 2

Commentaire

Ta bonté te perdra (5)

Commentaire

livraison de la semaine

Commentaire

Quel b....l !! Et tu dors par terre ?

Enfin....Moi aussi j'aimerais que ça soit le b.....l comme ça chez moi...
                          Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .

Commentaire

mais non rassure toi c est une piece qui ne sert plus qu a stocker des cartons vide, et tu na pas tout vu

Commentaire

ils sont bizarres tes cartons vides, dedans on y verrait presque des voitures tintin
                              olivier*
                              Ma collection Mes dédicaces

Commentaire

Chargement...
                              X