Voir la version complète : [ATLAS] en voiture! ordre?
Il y a t il un ordre précis dans lequel on doit recevoir les voitures?
Apres la voiture accidentée je m'attendais à recevoir le taxi... et bien non, j'ai recu le taxi bleu des 7 boules de cristal....
En principe, aprés la voiture accidentée on a reçu la dépanneuse et ensuite le taxi bleu.
Cependant Atlas stipule bien qu'ils se réservent le droit de changer l'ordre de parution des différents modèles.
Anonymous
17/02/2004, 13h53
Ordre et descriptif de la collec' actuelle Ici (http://www.gastounet.clan.st/photos.html)
En fait chez "Atlas", ils expédient les voitures dans un certain ordre, sauf à être en rupture de stock et en attente d'un réassortiment... Mais n'aie crainte car les listes des véhicules envoyés à chaque client sont tenues à jour. Donc tu recevras la dépanneuse dès qu'il auront été livrés de ce modèle...
Ordre et descriptif de la collec' actuelle Ici (http://www.gastounet.clan.st/photos.html)
merci, j'ai pas du tout le mm ordre.... mais je suis en Belgique, p-e est ce pour cela!
moi j'ai : jeep, bolide, voiture accidentée et taxi bleu...
Anonymous
17/02/2004, 14h39
Seuls les tout premiers inscrits reçoivent les véhicules dans l'ordre et commencent donc à voir le bout du tunnel ! Ils font une mise en place de 350.000 par mois et sont donc en rupture et en réassort permanent ...
quand on prend le train en Marche en Belgique, l'ordre est totalement différent
moi, c'est jeep bleue, bolide, taxi ND, ami, limousine picaros, voiture accidentée et dépanneuse.......
Anonymous
24/02/2004, 16h07
Des nouvelles bizarres :
- tout d'abord, je vous mets le n° 26 que je viens de recevoir. Je m'attendais à avoir une Jaguar mk 10 de l'Ile Noire et j'ai reçu ça :
http://membres.lycos.fr/gastounet93/lancia.jpg
descriptif : Lancia Aurélia B20 de 1953 que vous trouverez dans "l'affaire tournesol" de 1956 planche 36, vignette B3.
- ensuite, courrier en réponse à ma demande téléphonque de l'autre jour :
"A la suite d'une conversation téléphonqiue avec le service commercial, je vous confirme que nous avons en vente par correspondance, le même nombre de véhicules TINTIN que ce service actuellement.
Souhaitant avoir ainsi répondu à votre attente, je vous prie, etc, etc..."
Vous remarquerez que le nom de "courtage" n'est pas évoqué et que le nombre de véhicules n'est pas cité...
Par contre, le fait de recevoir ce véhicule qui n'était pas prévu dans la liste prévisionnelle (sur mon site, notamment) me semble être une bonne chose...
Qu'en pensez-vous ?
tres bonne chose... cela voudrait il dire que l'aventure continuera encore lgt?
Difficile de savoir ce qu'ils mijotent en ce qui concerne le nombre définitif de véhicules de cette collection... C'est sûr qu'étant donné le succès commercial de cette série, l'idée de la prolonger en proposant de nouveaux modèles qui n'étaient pas prévus initialement, est très tentante... Reste à connaître les accords définitifs conclus entre Moulinsart et Atlas... Les personnes qui ont souscrit à cette collection dès le début de la parution seront les premiers informés d'une éventuelle prolongation de la collection. Encore quelques mois à attendre...
vi,vi, ca s annonce bien :D
Quelqu'un aurait des photos HR (des belles) des voitures manquantes dans ce sujet :
http://www.objectible.net/forumobjectible/phpBB2/viewtopic.php?t=889
Merci :)
telemak31
25/02/2004, 12h38
je viens de recevoir la lancia et l'attitude est géniale :)
Anonymous
25/02/2004, 12h51
c'est le 2ème fois que je l'ai avant toi, yann, nananèreuuuuu ! (yf)
telemak31
25/02/2004, 13h07
c'est le 2ème fois que je l'ai avant toi, yann, nananèreuuuuu ! (yf)
(v) (v)
le pire c''est que j'avais pas vu ce post hier, donc je fais mes photos tout à l'heure, je charge sur mon ftp et j'ouvre la rubrique "Autres créateurs", et :@ y'a déjà une foto (v)
la vie est trop injuste (v) (yf) (yj)
http://yelims.free.fr/Forum!!!/Forum28.gif
Zantafio
25/02/2004, 19h58
Tu peux me l'envoyer... avec plaisir :)
t'as vu télémak (y4) t'est photo sont pas perdu pour tous le monde (yf)
missmundy
25/02/2004, 21h34
alors la je comprends plus rien moi :$ je vais recevoir bientot la 20 éme mais l'ordre y est pas du tout (v) je suis perdue moi (v) (v)
... Pas d'inquiétude... Relis mon message, page précédente... ;)
missmundy
25/02/2004, 21h44
(y7) oui mais moi j'attends la deux cv verte avec impatience, elle me fait rire (y7) (y7)
(y7) oui mais moi j'attends la deux cv jaune avec impatience, elle me fait rire (y7) (y7)
mais pas de probleme :P viens a la maison, je vais te la montrer :P
Euh... Verte!... La 2CV est verte... Mais elle fait rire aussi... :D
missmundy
25/02/2004, 21h48
(y7) oui mais moi j'attends la deux cv jaune avec impatience, elle me fait rire (y7) (y7)
mais pas de probleme :P viens a la maison, je vais te la montrer :P
tu me fais peur tu tires la langue dans ta signature (y7)
mais pas de probleme :P viens a la maison, je vais te la montrer :P... Le retour de "pervers pépère"!... (yf) (yf)
missmundy
25/02/2004, 21h49
(yf) vlan!
et la faute a qui :@ hein :@ qui c est qui c est trompe dans les pilules :@ qui ma donne des pilules qui me rende une 2eme jeunesse :@ et j en fais quoi :@ j ai l air d un obsede :@ (yf)
(y7) oui mais moi j'attends la deux cv verte avec impatience, elle me fait rire (y7) (y7)
j'en fait pas collection (y7) mais normalement elle devait étre les premiére de la collection non (y5)
Encore un qui arrive au milieu du film :$ ... Va voir page précédente, ce qui a été dit à ce sujet... ;)
telemak31
25/02/2004, 22h55
Encore un qui arrive au milieu du film :$ ...
http://yelims.free.fr/MDR!!!/MDR71.gif
telemak31
25/02/2004, 22h56
Tu peux me l'envoyer... avec plaisir :)
merci de ta confiance ;)
Encore un qui arrive au milieu du film :$ ... Va voir page précédente, ce qui a été dit à ce sujet... ;)ha oui :$ pardon (y7)
filouchat
26/02/2004, 18h08
Gastounet a dit à propos de l'atlas : voiture Lancia :
Par contre, le fait de recevoir ce véhicule qui n'était pas prévu dans la liste prévisionnelle (sur mon site, notamment) me semble être une bonne chose...
J'ai reçu la même en 18 ème position. Mais je l'avais sur la liste envoyée par éditions Atlas. Donc c'est pas forcément une bonne chose :(
Anonymous
26/02/2004, 19h02
Elle n'était pas prévue à l'origine dans les 35 (36 ?) véhicules de la collec'. C'est ce qui me fait dire que c'est (peut-être) une bonne chose.
Ils vont peut-être intercaller les nouveaux modèles parmi les anciens mais, comme dirait Torpédo, nous seront fixés dans qq mois maintenant puisque pour les abonnés les plus anciens, la collection se termine vers novembre ou décembre (en théorie)
(>) Dans ma liste fourni par les editions atlas lors du début de la collec, c bien la lancia qui est en position 26.
J'ai appellé Atlas aujourd'hui et on m'a dit qu'il y aurait 10 véhicules de plus et qu'ils seraient pour tout le monde, pas seulement pour les coureteurs (c'est français ça)
Et hop, 190 euros de plus par collectionneur (et ils sont 350'000 si j'ai bien suivi)
filouchat
28/02/2004, 17h59
J'ai appellé Atlas aujourd'hui et on m'a dit qu'il y aurait 10 véhicules de plus et qu'ils seraient pour tout le monde, pas seulement pour les coureteurs (c'est français ça)
Et hop, 190 euros de plus par collectionneur (et ils sont 350'000 si j'ai bien suivi)
en français : des coureteurs cycletistes (yf)
Anonymous
28/02/2004, 18h42
euh, entre 193 € et 220 € puisqu'elles sont facturées 19.30/voiture pour les plus anciens et un peu de 22 pour les jeunots ! (y4)
C'est quoi ces prix?... Les souscripteurs ne payeraient-ils pas tous le même tarif ?... (y5)
Je confirme aprés avoir eut mon représentant atlas au téléphone que les voitures sup seront pour tout le monde et il y aura bien 10 voitures en plus. ;)
Anonymous
28/02/2004, 19h03
Eh bien, non, mon cher torpédo ! il y a plusieurs classes de clients chez atlas comme il y a plusieurs classes de persos dans les jeux de rôles. Ainsi, moi je suis collectionneur Palladin niveau 12 et j'ai donc une réduction de 3 euros par rapport à un Archer ou un Voleur niveau 1 qui viendrait de commencer le jeu ou qui débuterait en Atlas !
Et je peux le prouver !
la raison le gastounet ;)
euh, entre 193 € et 220 € puisqu'elles sont facturées 19.30/voiture pour les plus anciens et un peu de 22 pour les jeunots ! (y4)
Tu inclus les frais de port dans tes prix ?
Je paie 19 euros la voiture, mais sans les frais de port...
Anonymous
29/02/2004, 11h28
je règle des factures de 19.30 port compris rendu chez moi à domicile dans mon salon. La prochaine fois, je prends l'option "direct dans la vitrine" ! (yf)
je règle des factures de 19.30 port compris rendu chez moi à domicile dans mon salon. La prochaine fois, je prends l'option "direct dans la vitrine" ! (yf)
Et t'as fait comment ? Que je sache pour une prochaine fois...
Et les DVD, tu les paies moins cher aussi ?
henrigolan
29/02/2004, 13h18
je suis abonné depuis le début et je n'ai jamais reçu la n° 7 , la jeep dupondt's dans le désert :? :?
Les éditions atlas continuent leur collection voiture Tintitn mais ils ne commencent plus par la Jeep bleue mais par la Ford T, alors l'ordre est un peu aléatoire je pense...
Voir ce lien ci dessous :
http://www.editionsatlas.fr/liste.jsp?item=4394&do=100800&src=100116&of=2
telemak31
29/02/2004, 23h07
Et t'as fait comment ? Que je sache pour une prochaine fois...
Et les DVD, tu les paies moins cher aussi ?
je paye 22.90 par voiture port compris :@
c'est quoi ce bordel à 2 vitesses :@
Atlas m'a confirmé un prix unique de 22.90 port compris pour TOUS les clients par correspondance.
Peut-être que Gastounet a pris un abonnement par un représentant Atlas ?
Par contre, et ça commence a m'énerver, la dame m'expliquant le fonctionnement de la collection souscrite à un représentant Atlas me dit que par cette voie, on est obligé d'aller jusqu'a la fin de la collection et que des voitures supplémentaires réservées a cet abonnement sont éditées.
Retour à la case départ... :@
Alors, qqun sait-il si on va tous avoir le même nombre de voitures qqsoit le mode d'inscription utilisé ?
On m'a annoncé 10 nouvelles voitures pour tout le monde, mais je crois que qqun avait parlé de 13 ou 15 voitures... Les 3 ou 5 restantes seraient les fameuses réservées au boleux qui paient déja moins cher les "normales" ???
Blanol, qui ne comprend plus très bien et qui est :@
Blanol, qui
moi aussi je paye un max, surtout que c ma 3eme collection à altas, ils pourrait me faire une reduc. :(
une fois j'avais recu un bon de reduc pour avoir les frais de port offert, mais comme a l'epoque il n'y avait pas de collec qui me plaisait, j'en ai pas profité.
Alors, il faut faire comment pour discuter les prix à atlas ? (y5)
vous n'avez pas passé l'âge de jouer au ptite autos :)
moi j'ai commencé et j'ai arrêté à 8 voitures, j'avais plus de place dans mon garage (yf) (yf)
Ric le Ced
01/03/2004, 10h45
Les éditions atlas continuent leur collection voiture Tintitn mais ils ne commencent plus par la Jeep bleue mais par la Ford T, alors l'ordre est un peu aléatoire je pense...
Voir ce lien ci dessous :
http://www.editionsatlas.fr/liste.jsp?item=4394&do=100800&src=100116&of=2
J'ai compris comment faire ma collect pas trop chère. ;)
J'attend chaque fois qu'il relance avec une nouvelle 1ère voiture.
J'avais déjà la jeep d'objectif lune, je vais commander celle-ci via une connaissance à Paris ;) . Cela m'en fera déjà 2 :D C'est un bon début (yf)
agrippine
01/03/2004, 12h40
Atlas m'a confirmé un prix unique de 22.90 port compris pour TOUS les clients par correspondance.
Peut-être que Gastounet a pris un abonnement par un représentant Atlas ?
Non, non, il a l'abonnement normal, mais c'est un TRES ancien client d'Atlas, et il a donc eu droit (sans aucun courrier pour l'en prévenir d'ailleurs) à une réduc surprise pour le remercier de sa fidélité.
Mais effectivement les hôtesses du service client ne communiquent pas dessus, pour ne pas vexer les "jeunes" clients !!
Anonymous
01/03/2004, 13h49
ben oui, j'ai commencé par l'encyclopédie "Tout l'Univers" il y une trente-cinquaine d'années... D'ailleurs, je crois que mes parents payent toujours !... (yf)
vBulletin v.3.7.3, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org