Annonce

Réduire
Aucune annonce.

salut je suis de retour sur le site

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • salut je suis de retour sur le site

    salut,
    apres quelques moi d'absence cause depart etranger ou je n'ai pas eu acces au net, je reviens avec plaisir sur le site...

  • #2
    Aargh quelques mois sans le net et sans Objectible !

    Tu devais être sevré, t'aurais peut-être pas du revenir...

    Bon retour parmi nous et prévois quelques dépenses
    Je recherche un certain Canardo de chez Fariboles, voire une Cécile Attakus.
    -------------------------------------------------------
    Merci à Rypdal, BrunoB, RV, Zantafio, Christophe, Alambic et Mytsuko !

    Commentaire


    • #3
      Salut et bon retour.

      Tu as fait quoi de ton avatar ?

      Commentaire


      • #4
        Bon retour parmi les

        Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

        Commentaire


        • #5
          J'ai vécu une expat' aussi mais au retour j'ai mis 40.000 balles dans une moto. Si j'avais su !

          Commentaire


          • #6
            Salut Blutch... J'espère que tu as des munitions, car le monde de la "collec de para BD" est impitoyable et laisse des séquelles graves... Regarde Adalgisa par exemple, qui à l'instar du capitaine Stark de la série "les tuniques bleues" sonne la charge dès qu'il voit un véhicule Aroutcheff à vendre... Je lui prodigue des soins et des conseils mais il semble qu'il ait perdu définitivement la raison...
            Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...

            Commentaire


            • #7
              Oui t'inquietes j'ai des munitions et j'espere bien me rattraper sous peu pour les achats que j'ai laisser trainer,j'ai d'ailleurs deja commence...
              Je cherche de l'aroutcheff et du leblon actuellement et surment pleins de choses d'ici peut...
              J'suis content de revenir sur se site assez sympa et plein de bonnes infos...

              Commentaire


              • #8
                sinon pour l'avatar heberger sur le site d'un pote qui l'a supprimer,donc je doit lui redemander...
                Pas tres grave

                Commentaire


                • #9
                  Welcome back !
                  Coin coin coin !

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X