Annonce

Réduire
Aucune annonce.

natacha

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• natacha

z'avez vu ?

http://www.a-bd.com/produit-bd_natac...-_9510_fr.htm#

http://www.a-bd.com/produit-bd_natac...u-_9509_fr.htm

elle a les yeux plus grand que le ventre !

L'est pas jolie la madame... m'fait peur

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

je la trouve bien moi

Commentaire

La position est bizarre, le siège est un peu simpliste et le visage

Commentaire

en tous cas cette année ils ont fait plusieurs statue en position assise dans un fauteuil par contre ça faisait longtemp qu'elle étais prévu elle était dans l'o3d 2002

Commentaire

Il arrive a me donner mal de tete avec ses smileys

Commentaire

enfaite je trouve que ça fait bizarre un texte sans smiley et j'aime pas les textes sans smiley

Commentaire

Alors met en a la fin sinon c galere a lire

Commentaire

je vais essayé

Commentaire

merci

Commentaire

A l'origine cette figurine était une exclusivité pour la librairie "Album" dont la sortie était fixée à l'été 2002... Suite à un problème de moulage et de montage des différents éléments, la pièce ne vit jamais le jour... Il semble qu'entre temps St Emmet ait vendu le prototype et que les droits ont été rachetés par Marsu productions qui diffuse cette statuette sous deux aspect différents...
                      Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...

Commentaire

J'ai toujours entendu parler de cette pièce (depuis deux ans au moins) comme étant faite pour Khani

Commentaire

C'est effectivement cette société qui la fabrique, mais il me semble que le produit est distribué par Marsu productions.
                          Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...

Commentaire

En tout cas cette Natacha c'est "je suis détendu mais l'avion vient de faire une chute de 20.000 pieds et j'ai les yeux qui sont sorti des orbites" !!! C'est pas très fidèle ...
                            Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .

Commentaire

Alors là je suis pas d'accord... j'ai reconnu les chaussures, le chapeau et le siège

Commentaire

Chargement...
                              X