Voir la version complète : Mon arrivée parmis vous...
Bonjour.Je m'appelle Laurent,mais mon pseudo c'est BIG JIM.Je suis un petit Belge provenant de Namur.Et j'ai trouvé dans les figurines de collection,une vrai passion que je cultive tous les jours.A bientôt et merçi pour ce site...
telemak31
13/02/2004, 14h12
bienvenu parmi les félés de la 3D :x
Salut à toi, essai de te présenter selon la charte mis en place svp
Zantafio
13/02/2004, 14h51
Bienvenue parmi un groupe de gens raisonnables et économes :x :x :x
Namur patrie de Benoit Poelvoorde non ?
salut camarade ;) , fais gaffe les modos nous surveilles (yf)
filouchat
13/02/2004, 17h37
Bonjour.Je m'appelle Laurent,mais mon pseudo c'est BIG JIM.Je suis un petit Belge provenant de Namur.Et j'ai trouvé dans les figurines de collection,une vrai passion que je cultive tous les jours.A bientôt et merçi pour ce site...
Bienvenue à toi petit Belge (encore un petit belge). Vous mangez pas là haut? (yf)
Anonymous
13/02/2004, 22h12
bienvenue parmi ces fous furieux que sont les objectibliens... pour ta gouverne, je suis le seul à avoir encore un peu de sens commun et tu pourras constater que mes posts seront toujours frappés au coin du bon sens, de l'intelligence, de l'humour fin et de la modestie (yf)
Anonymous
13/02/2004, 22h30
euh... que signifie le big dans big jim, tu as un gros.... problème de poids ? (yf)
Ric le Ced
14/02/2004, 00h10
Bienvenu à toi cher compatriote :D
Tu verras le site est très sympa malgré un grand nombre de tentations dangereuses pour le portefeuille ;)
Moiselle Jeanne
14/02/2004, 01h00
Welcome !
Salut bienvenue sur le forum des :x de statues
patibulaire
20/02/2004, 12h28
bienvenue à toi chez les :x de la 3d
pat
Bienvenue sur ce forum... Un conseil, reste à bonne distance d'Adalgisa, il est en pleine crise d'achat de véhicules "Aroutcheff" et dans ces cas là, il est comme fou!... (y4) Y-a-t-il quelqu'un de ta famille à prévenir en cas d'accident suite à une rencontre malencontreuse sur ce forum?... ;)
Quoi j ai entendus le mot « aroutcheff » ou, quand, comment, combien, je prends (1) :x (1) :x (yf)
bienvenue, (y4) bienvenudo (y4) , welcome, (y4) wilkommen
salem (y4) (y4)
Merci à tous,pour vos marques de soutien lors de mon arrivée chez les FOUS!!! Le BIG vient du faite que je sourrie souvent en pensant à mes figurines.
CAPITAL13
15/04/2004, 17h45
Bienvenue :D
bienvenue sur le fou...rum (yf)
Bienvenue parmis nous, je suis avec eux depuis peu de temps mais c'est très contagieux... :x :x :x :x :x
salut et bienvenue sur le forum au p'tit namurois (ville bien sympathique ma foi) avec tout ce qu'il faut en boutiques BD (y7)
demesmaeker
15/04/2004, 21h01
s'lut ;)
Like An Angel
19/04/2004, 05h27
Eh bien nos amis Belges augmentent leur rang !!!! Bienvenu Big Jim !!!! ;)
Lucky Luke
26/05/2004, 14h48
Bienvenue à toi à une condition, c'est de ne pas prendre le site pour un nid de (y4) pigeons...
Au vu de tes ventes de la pièce 75 ans de Tintin (75 Euros au lieu de 31) et la bd Légende (150 Euros au lieu de 20), je me pose la question. :x
Cela fait un an que je parcours le site pour me tenir au courant et jamais je n'ai vu de telles pratiques... ;)
Vendre à un prix normal et vouloir en faire profiter les gens qui cherche l'objet rare, c'est normal. Vendre à deux fois le prix sous prétexte que ce site est visité par des collectionneurs (souvent riches pour se permettre de tels objets), c'est les prendre pour des pigeons. (y4)
farispal
26/05/2004, 17h53
Bienvenue
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org