Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fonds d'écrans...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fonds d'écrans...

Je trouve que ce serait sympa de créer une rubrique "Images" où l'on mettrait les plus belles incrust... et des fonds d'écran à télécharger réalisés à partir de statuettes...

Je ne sais pas si c'est faisable mais je trouve l'idée sympa

Qu'en pensez vous ?

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Je suis à 100% pour

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

J'ai prévu de faire une rubrique "Incrusts"...
      Chris

Commentaire

et une rubrique fonds d'écran à télécharger

Commentaire

Je suis pour et je veux bien en faire....

Commentaire

Pour les fonds d'écran, il faudrait trouver un Monsieur "Fonds d'écrans" qui serait responsable de cette rubrique et qui s'en chargerait totalement (je peux pas tout faire ).

Il faudrait quelqu'un qui fasse une page à partir de laquelle on pourrait télécharger les fonds d'écrans proposés (en petit). Cette personne devrait réceptionner les propositions, les mettre en forme et les uploader sur un serveur (un serveur gratuit est suffisant pour ça).

De mon côté, je ferai une rubrique "Fonds d'écrans" avec un lien vers cette page...
            Chris

Commentaire

Si on me laisse un peu de temps, ça peut se faire, j'ai tout ce qu'il faut pour ça !

Commentaire

Envoyé par gastounet
                Si on me laisse un peu de temps, ça peut se faire, j'ai tout ce qu'il faut pour ça !
                Bon, ben... je propose Gastounet!
                OBJECtible!

Commentaire

Ben voila !!!

Gastounet est volontaire pour s'en charger !
                  Chris

Commentaire

Par contre, pour les fonds d'écrans, je pensais surtout à des gros plans, à des mises en scène... et pas forcément à des montages informatiques...

Commentaire

et un modo de plus si ca countinue il vas y avoir plus de modo que d intervenant

Commentaire

Je crois qu'on avait déjà évoqué les fonds d'écran avec zantaf qui doit avoir mes photos de camilla en fond d'écran

No problemo, on va étudier ça mais le reportage de demain et mon projet pour le concours d'incrusts passent avant !

Commentaire

On a tout le temps !
                          Chris

Commentaire

Oyez, Oyez, gentes dames, gentils damoiseaux...

Nous sollicitons, Chris et moi, tous les contributeurs bénévoles afin de faire de la rubrique "fonds d'écran" un must du site "objectible". Pour ce faire, ceux qui le souhaitent peuvent m'adresser (gastounet93@free.fr) leur oeuvre au format 1280 x 960 en jpeg. Je me chargerai de faire les 800 x 600, 1024 x 768 et la vignette.

Cette page est hébergé sur mon site mais il faudra impérativement passer par objectible pour pouvoir admirer et télécharger ces oeuvres ! (pas d'accès par gastounet.clan.st).

L'infrastructure et la logistique est prête et comme beaucoup d'entre vous ont montré beaucoup de talent dans le domaine de l'inscrust', la page sera disponible dès que 10 fonds d'écran seront dispos. Il y en a déjà deux, réalisés par votre serviteur, et que vous connaissez déjà puisque ce sont les montages faits à partir des statuettes Fariboles Drago et Camilla. Ils ne sont là qu'à titre de tests. A terme, ces fonds d'écran (tagués pour l'instant de divers copyrights) pourraient faire l'objet d'une édition cd-rom destinée à faire rentrer un peu d'argent dans les caisses d'objectible.

A vos tablettes graphiques (la petite graphire de chez wacom est vachement bien) ! (je suis déjà en train de regarder ma boîte de réception !)

P.S. : J'ai les noms de ceux qui sont balaizes en graphisme !

Commentaire

j'y veux bien aidé mais avec juste paintshop c'est pas évident !
                              ********** Kalkaf **********

Commentaire

Chargement...
                              X