If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Mais c'est qu'il a l'air bien sympathique et surtout moins "plastique" que les oeufs (désolé mais si la sculpture est superbe la couleur me choquait vraiment). Le rendu des couleurs dans les "tuyaux" du dos fait bien ressortir l'aspect biomécanique cher à Giger en partant couleur carapace et finissant des les tons métalliques, la grille est géniale. Une petite question tout de même : pourquoi avoir absolument voulu faire ressortir la deuxième machoire qui ne sert habituellement qu'en cas d'attaque au corps à corps et qui n'est pas un signe d'agressivité de l'Alien contrairement aux "mandibules" du Predator ? Il est vrai que sur la plupart des sculptures du gentil 8ème passager elle n'apparaît pas ce qui a dû attrister nombre de fan mais quand même...
Sinon la forme plus qu'humanoïde me fait penser que ce xénomorphe est tiré du premier volet de la tétralogie, je me trompe ?
Une dernière question, la calotte cranniène est en résine transparente je suppose ?
Bravo à toute l'équipe d'Attakus en tout cas qui nous sort de belles et grandes pièces
Quels sont ses caractéristiques physiques et commerciales ?
Il est quand même pas mal, pour un Atakus (scusez-moi, mais, je trouve se qu'ils font pas très génial pour le prix ). Je préfère, et de loin, mon "mini"-buste Alien de Chez Palissade (1459 sur 2502 copies !), qui est terrible, tant aux niveaux des couleurs que du rendu !!!
Je ne rajouterais rien mais je trouve que Palisades (S.O.T.A. pour la plupart des sculptures Alien) fait de très beaux monstres. J'ai l'Alien Warrior (regarde dans ma collection) qui est sublime et la scène avec le Predator est terrrrrrible
Je ne démerite pas Attakus qui fait des Statuettes sublimes aussi (jette un coup d'oeil sur le Soda par exemple)
Commentaire