Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SODA la suite...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• SODA la suite...

Yes !

Manque plus que la couleur...
    Chris

Commentaire

Excellent! Un grand bravo!!!!
      ca va imothep? oui ca va et toi imothep? ca va imothep!

Commentaire

Superbe j'imagine en couleur notre ami ,quelqu'un connait la hauteur ?

Commentaire

superbe
          sinon c'est une borne à incendie
          sera t'elle rouge?

Commentaire

Très joli. Beau boulot... J'admire le travail effectué sur les plis des vêtements... On dirait vraiment que le personnage sort tout droit d'une case de l'album... Quelle sera la taille de la pièce?
            Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...

Commentaire

et en payant, on peut l avoir peint bon je sort

Commentaire

D'ailleurs, d'ou vient cette idée de la bouche a incendie? Est ce votre initiative ou une idée de l'auteur?

Pour rappel: sur le visuel Soda sort de la cage d'ascenceur:

ca va imothep? oui ca va et toi imothep? ca va imothep!

Commentaire

Envoyé par adalgisa
                  et en payant, on peut l avoir peint bon je sort

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

ben mes amis, j'en suis tout retourné.
                    olivier*
                    Ma collection Mes dédicaces

Commentaire

et ca vas chercher dans les combiens un bestio pareil

Commentaire

Encore une pièce qui s'annonce magnifique !

Celle là j'la prends c'est sûr !

Merci pour les photos
                        Je recherche un certain Canardo de chez Fariboles, voire une Cécile Attakus.
                        -------------------------------------------------------
                        Merci à Rypdal, BrunoB, RV, Zantafio, Christophe, Alambic et Mytsuko !

Commentaire

Euh, désolé de rompre avec ce concert de louanges, mais n'y aurait-il pas un petit problème d'échelle avec les flingues ?

Parce que même l'inspecteur Harry, il n'a qu'un 6 pouces en calibre 44 magnum et ça serait un jouet à côté de celui de Soda. Idem pour le P.A dont la crosse est énorme et me rappelle un peu les répliques Astra (espagnole) du Colt 45 1911 A.

Bon, je sais, licence poétique, tout ça ! C'est certainement voulu pour accentuer l'aspect "armé comme un petit porte-avions" de Soda

Par contre, excellent rendu du perso (y'a pas une branche, là ? )

Commentaire

Envoyé par gastounet
                            Euh, désolé de rompre avec ce concert de louanges, mais n'y aurait-il pas un petit problème d'échelle avec les flingues ?

Parce que même l'inspecteur Harry, il n'a qu'un 6 pouces en calibre 44 magnum et ça serait un jouet à côté de celui de Soda. Idem pour le P.A dont la crosse est énorme et me rappelle un peu les répliques Astra (espagnole) du Colt 45 1911 A.

Bon, je sais, licence poétique, tout ça ! C'est certainement voulu pour accentuer l'aspect "armé comme un petit porte-avions" de Soda

Par contre, excellent rendu du perso (y'a pas une branche, là ? )
                            Lorsque tu lis la série Soda, tu remarques que la taille des armes est souvent un peu plus grande que la normale, cela est voulu Donc la statuette est superbement adaptée à la bd
                            Et il est clair que cette pièce sera dans mon Top 3 2004

Commentaire

trés jolie

Commentaire

Chargement...
                              X