PDA

Voir la version complète : une ctite question

Adal
08/02/2004, 19h28
ne vous marrez pas :$ c est quoi un ex-libris (y5)

Zantafio
08/02/2004, 19h53
C'est un cadeau offert ou vendu par un libraire avec un album : il s'agit en général d'un petit offset ou d'une petite sérigraphie numérotée et signée par l'auteur... :)

Normallement il devrait être collé dans l'album...

BrunoB
08/02/2004, 20h18
De nos jours il est de moins en moins gratuit et de plus en plus payant... pas très cher à chaque fois (encore que!) mais payant tout de même... :(

Zantafio
08/02/2004, 20h33
Je suis pas trop d'accord avec toi car il est de plus en plus cher... en Belgique il dépasse même souvent le prix de la BD.... :?

Et je ne parle même pas de ex-libris vendus avant qu'ils ne soient réalisés... et dont la boutique ferme sans vraiment s'en soucier (merci Sans Titre !!!!)... alors qu'il est payé depuis longtemps et qu'elle avait laisser trainer sa réalisation... :@

BrunoB
08/02/2004, 20h36
Bah vi, je sais, c bien pour ça que j'avais dit :

pas très cher à chaque fois (encore que!) mais payant tout de même... :(

C'est bien pke chez moi aussi les ex-libris atteignent 8 voire même parfois 13 euros (y7)

Par contre, je ne savais pas que "Sans Titre" avait fermé car ils étaient plutôt sympas leurs XL... tu as des infos sur le pkoi de cette fermeture ?

Zantafio
08/02/2004, 20h53
Le patron est devenu diffuseur Delcourt pour la Belgique et a laissé tomber la librairie... sans se soucier des ex-libris vendus depuis des mois voir des années....

Dommage car ils étaient sympa... notamment le vendeur... :)

Ric le Ced
08/02/2004, 22h24
Le patron est devenu diffuseur Delcourt pour la Belgique et a laissé tomber la librairie... sans se soucier des ex-libris vendus depuis des mois voir des années....

Tu peux tjs te rabattre sur son frère qui tient la librairie Durango à Ixelles (y4)