Annonce

Réduire
Aucune annonce.

studiooxmox

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• studiooxmox

vous aimez les grandes piéces
    le cinéma
    votre budget est conséquent
    allez y voir cela est intéressant
    http://www.studiooxmox.com/

il faut un hangar pour mettre une collection comme celle la

Commentaire

c'est pas moche

Commentaire

Spiderman rend vraiment bien !

Et pis un Raptor a l'entrée pour les voleurs, ça devrait faire son effet.

Bon, ben je vais aller jouer a euro-millions moi
        Je recherche un certain Canardo de chez Fariboles, voire une Cécile Attakus.
        -------------------------------------------------------
        Merci à Rypdal, BrunoB, RV, Zantafio, Christophe, Alambic et Mytsuko !

Commentaire

Chouette,le spiderman pas mal,mais je trouve qu'il manque de musculature sinon on devrait leur demander s'ils font pas un Haddock pour donner un coup de main a L-D,de plus pas de probleme de bateau ils sont a cote.

Commentaire

Le Warcraft 3 est terrible, à l'entrée d'une boîte il ferait sentation
            grumph !
            Ma collection

Commentaire

Ben dis, gros comme ca, il en faut pas beaucoup pour faire une douzaine
              Spiderman, oui, un peu gringalet, faudrait qu'il se fasse piquer par une araignée transgénique

Commentaire

Bin pour Spiderman, il ne faut pas oublier que normalement c'est un gosse !!!

Y'a ka lire Ultimate Spiderman pour s'apercevoir qu'il est encore adolescent

C'est pas la grosses masse pleine de muscles qu'on voit qques fois...

Sinon, personne ne parle de la rousse...
                J'aime bien le buste!
                OBJECtible!

Commentaire

C'est pas Alias ? Je trouve que les visage d'Indy et de Sidney Bristow (si c'est bien elle) sont pas top mais tous les autres si
                  grumph !
                  Ma collection

Commentaire

...Je trouve ces sculptures pour le moins "bluffantes", même si les personnages choisis ou les séries dont ils sont inspirés ne m'intéressent pas... Il y a une qualité de fabrication, et une surenchère de détails vraiment remarquables...
                    Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...

Commentaire

J'aime pas la tête d'Indiana Jones.... Je l'avais pas reconnu

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Ouais, les têtes sont pas terribles, aussi bien Indy que Ash ont la machoire trop carrée et sont pas ressemblants.

Le type du jeux video Metal Gear Solid (c'est bien ça?) est pas mal par contre...

Et pis Lara, bof !
                        Je recherche un certain Canardo de chez Fariboles, voire une Cécile Attakus.
                        -------------------------------------------------------
                        Merci à Rypdal, BrunoB, RV, Zantafio, Christophe, Alambic et Mytsuko !

Commentaire

Oui : Metal Gear Solid Snake

Et le rouquine... hummmmm

Msieur, j'prendrai juste le buste
                          OBJECtible!

Commentaire

Je leur avais écrit Samedi matin pour savoir ce que l'on pouvait leur acheter et voici leur réponse :

Hi Bruno,

thank you for your e-mail! The Red Head is a one of and not for sale, sorry.
                            What we can sell is the Raptor lifesize. One Raptor from the massproduction
                            is EURO 995,-- without tax, transport and without packaging, the delivery
                            comes from Germany.

The other statues, like Lara Croft and Spiderman and Aragorn etc. are
                            promotional statues and they are made for the publisher of videogames
                            so they sell them by their own or give them to shop owner in a bundle with the Videogame. We know that Eidos, for example, sells Lara "Angel of Darkness" over a shop in Germany, named KARSTADT, http://www.karstadt.de

Best luck and best wishes,

Gaby

Marc & Gaby Klinnert
                            Studio Oxmox
                            19 Seriema Street, Burleigh Waters, Gold Coast, QLD, 4220, Australia
                            phone: 0061-( 0 )7-55 351 757
                            fax: 0061-( 0 )7-55 351 675
                            mobile: 0061-40-72 76 628
                            info@studiooxmox.com
                            www.studiooxmox.com
                            OBJECtible!

Commentaire

499 € en prix réclame une statuette de 178 cm de haut , on peut pas dire que c'est cher Mais bon pour la livraison j'ose pas imaginer les frais

Commentaire

Chargement...
                              X