PDA

Voir la version complète : Apocalypsemania Tome 5

Vadoom
05/02/2004, 21h22
Voilà, je viens de terminer le dernier tome de la saga d'apocalypsemania.

Un large coin du mystère vient d'être dévoilé et beaucoup de question ont trouvé leurs réponses.

Je suis curieux de voir la suite.

J'espère que les tomes suivants seront à même de maintenir le suspens et je dois bien avouer que j'ai un peu peur.

Déjà que la fin de ce cycle est un peu too much...

Mention spécial quand même au rappel de l'issue finale de l'histoire qui ce termine sur la victoire de Jacob Kandahar.

Et non, ce n'est pas un spolier, c'est ainsi que commence le 1er tome d'Apocalypsemania.

BrunoB
05/02/2004, 23h04
Mention spécial quand même au rappel de l'issue finale de l'histoire qui ce termine sur la victoire de Jacob Kandahar.

Et non, ce n'est pas un spolier, c'est ainsi que commence le 1er tome d'Apocalypsemania.

J'me demandais si ils allaient y faire référence justement...

Vivement Samedi !!! :P

De Mesmaeker
07/02/2004, 00h18
pour les amateurs de coffret : un coffret avec les 5 premiers tomes de ce premier cycle est également sorti

BrunoB
07/02/2004, 08h32
Oué et c bien ce qui m'emm...

Un conseil : n'achetez plus de T.1 de nouvelles séries. Attendez que ces dernières aient fait leurs preuves et achetez tout d'un coup en coffret ou en intégrale... :(

görgh
07/02/2004, 09h25
J'ai voulu acheter Sky Doll y'a deux semaines mais j'ai appris qu'il allait sortir un coffret avec la parution du tome 3 + un carnet de croquis. Y'a ceux qui sont interessé par la côte des premières éditions, les fans des premiers temps qui sont pas récompensé. Pour preuve : j'adore le Fléau des Dieux mais avec l'achat des trois premiers volumes ont peu avoir un carnet de croquis. Par contre ceux qui les ont achetés au fur et à mesure peuvent se toucher pour l'avoir :@

BrunoB
07/02/2004, 13h10
Par contre ceux qui les ont achetés au fur et à mesure peuvent se toucher pour l'avoir :@

Ouais et ça me fait de + en + chier !!!

C'est pour ça que j'arrête d'acheter des T.1 chez Dargaud, Delcourt et Soleil... en attendant les intégrales ou les coffrets.

Ca leur fait les pieds... tas d'cons!