Voir la version complète : zantafio reprend l'avantage!
ah! quelle spectaculaire remontée de l'outsider zantafio!! on le disait perdu, loin derrière zorglub et le maire, mais non, rien n'est encore perdu: son uniforme chatoie, ses décorations clinquent, son regard chafouine, sa démarche subreptice! il contrevient, il récalcitre et n'obtempère point!
ah! le beau sujet retors que vouallah!!!
tu lances un coucours sur Objectible pour qu'on choisisse les deux pièces Spirou que tu vas réaliser parmi les trois noms que tu as cités
Chiche
Zantafio
04/02/2004, 21h47
Content de prendre l'avantage (y4) (y6)
Pour moi ,si il devait en rester deux, ce serait Zantafio et Zorglub (indispensable) !!! ça manque de "méchant cette série !!!
avec deux méchant pour 4 gentils (y4) ça ferait un bon équilibre !
enfin ce n'est que mon avis que je partage avec moi même !
Zantafio
04/02/2004, 21h50
MOI AUSSI J'AIMERAIS
ZANTAFIO ET ZORGLUB (y6)
http://www.fariboles.fr/images/fantasio.gif
Zantafio et Zorglub ? indispensables ! :)
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
non, je ne m'endors pas et y a pas de mouche en hiver!!!!!!!
je vote pour eux deux aussi!!!!!!!!
please Pascal
Pour info pascal, un certain stéphane de chez D.... verrait aussi assez bien un Zantafio en dictateur ! Il trouve les méchants haut en couleur surtout dans l'oeuvre de Franquin dont il est fan !
:$
Sans la moindre hésitation
Zorglub et Zantafio (y6) (y6) (y6)
un ptit peu de méchant ça fait jamais de mal :P
En méchant vous oublier John Helena dit La Murène !
ben non, Kalkaf, le jeu, c'est de choisir parmi les 3 que Pascal a cités, pas d'en mettre un quatrième. tu fausses tout
il est pas (y5) devenu gentil (y5) aprés lui (y5)
hé dans les Z
ne pas oublier
deux zorglhommes
comme cela on pourra mettre en scéne Zorglub entouré de ses gardes
(cela sera le pendant de Dark vador et ses 2 stormtroopers; la vieille Europe doit résister à l'envahisseur Ricain (y4) )
Oui oui 2 zorglhommes, c'est bien ça :P
Zantafio
05/02/2004, 23h30
j'aimerais bien commencer par Zantafio pour que je puisse modifier mon avatar (y6)
les zorglhommes vont aussi avec Zantafio
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org