Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pour ceux que cela intéresse: Darth Vader
Réduire
X
-
Brr plus vrai que vrai. Le sabre ça pas du être facile?Le FARS Vaincra
Ma collection
http://www.filouchat.fr/
-
Mise à part la pose qui me paraît anatomiquement correcte mais pas naturelle les détails et la peinture sont proprement bluffant ! Vous utilisez une peinture laquée pour le casque pour avoir un effet comme ça ? J'avais même pas remarqué dans les films qu'il avait une "veste" sous sa cape !
Commentaire
-
Je suis du même avis que görgh pour ce qui concerne l'attitude un peu figée du personnage... J'avais vu les projets initiaux pour cette création et je regrette que le projet où il était penché en avant avec le poing tendu n'est pas été retenu (probablement la scène du duel contre Luke dans l'épisode de "l'empire contre-attaque"). Mais ça reste une jolie réalisation...Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...
Commentaire
-
d'acord avec toi pour le poing. J'aimais bien le visuel !Je recherche un certain Canardo de chez Fariboles, voire une Cécile Attakus.
-------------------------------------------------------
Merci à Rypdal, BrunoB, RV, Zantafio, Christophe, Alambic et Mytsuko !
Commentaire
-
Franchement, je préfère le premier.
Je trouve la pose bizarre, même si la réalisation est tjs superbe.
"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes
Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .
Commentaire
-
C'est dommage la vue plein pied car quand on le regarde avec l'angle de la vue en gros plan de face ça fait une jolie pose
Commentaire
-
Je suis un des rares ici à avoir vu le 1er opus à sa sortie (juste après la guerre, donc !...) et à avoir été un inconditionnel et quand je vois cette statuette, je suis presque prêt à l'acheter !... (Nous ne voyons pas d'autre explication !...)
Commentaire

grumph !

Commentaire