Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FIGURINES LUCKY LUKE LD ET EDITIONS ATLAS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• FIGURINES LUCKY LUKE LD ET EDITIONS ATLAS

Salut ! Vos magasins habituels ont-ils été satisfaits de savoir que certaines des figurines LUCKY LUKE qu'ils vendaient, étaient aussi vendues par correspondance aux Editions ATLAS avec des DVD, à des prix bien plus avantageux ? Moi je trouve que c'est se moquer des commerçants. Un des magasins chez qui j'achète régulièrement, a téléphoné, mécontent, chez LD en leur disant d'annuler ses commandes de figurines LUCKY LUKE.

Ils ont du mal regarder, les atlas sont en plastoque même si ce sont les mêmes moules...moi, j'ai arrêté tout de suite après la première...

Commentaire

je trouve que même si elles ne sont pas faites en résine celles des EDITIONS ATLAS, un certain nombre de personne ont dû préféré les acheter avec les DVD, surtout que celles en résine ne sont pas limitées

Commentaire

je n'étais pas au courant, c'est dégueu comme principe.

Commentaire

Oui dégueu pour les revendeurs LD. LD auraient quand même pu les prévenir de çà, c'est la moindre des choses non ?

Commentaire

Envoyé par Passion3d
            Oui dégueu pour les revendeurs LD. LD auraient quand même pu les prévenir de çà, c'est la moindre des choses non ?
            oui mais aucun magasin n'en aurait commandés.........

Commentaire

Je suis d'accord avec gastounet, côté qualité y a pas photo. C'est tres grossier, la peinture deborde ..... aucun soucis !!
              Il est vrai que j'ai acheté le N°1 pour le DVD pour le petit neveu.
              Vous aimez Blacksad ? ces liens sont pour vous

http://www.blacksadmania.com/
              http://www.facebook.com/Blacksadmania

Commentaire

Il est vrai que pour le prix je me suis laissé tenté Mais c'était pour donner le dvd à mes enfants

Par contre j'ai l'impression que la statuette est plus petite par rapport à certaine résines LD.
                Mais c'est vrai que sous le socle il est inscrit " d'après Marie Leblon"...

Commentaire

Envoyé par Ric le Ced
                  " d'après Marie Leblon"...
                  ah bon, je pensais que Lucky Luke s'était de Morris
                  olivier*
                  Ma collection Mes dédicaces

Commentaire

Envoyé par Olivier
                    Envoyé par Ric le Ced
                    " d'après Marie Leblon"...
                    ah bon, je pensais que Lucky Luke s'était de Morris

Bon non il est même pas cité , le copyright est "Lucky Luke 2003", c'est un petit cowboy qui s'est fait tout seul

Commentaire

Les LD et Atlas sont en résine mais les Atlas sont plus petits et de moins belle qualité...

Donc pas de concurence pour les collectionneurs....

Le risque est surtout que les amateurs s'éloignent des magasins de 3D en pensant que ce sont des escrocs de vendre si cher leurs statuettes (ne voyant pas la différence de qualité...)

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

C'est vrai que la qualité est nettement moins bonne, les peintures sont imprécises,... MAIS le prix est dix fois moins élevé, ce qui fait une belle collection pour le prix d'une seule figurine... Et là, je ne parle même pas des dernières sorties à 400 ou 1000 eoros/pièce

Commentaire

L'avantage de la collection Atlas c'est qu'ils vont réaliser des personnages qui ne seraient jamais sorti autrement...

J'ai vu une collection des figurines Atlas (60 pièces) et il faut reconnaître que l'ensemble est impressionnant

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

super ton avatar Passion3d

Commentaire

Merci Adalgisa ! On fait ce qu'on peut

Commentaire

Chargement...
                              X