Voir la version complète : loisel écoeuré par la bd
je viens de lire un article sur LOISEL.
Le prix des figurines issues des bd de l'artiste risque de se faire rare.
Coté BD, il annoncait son dégout de la BD. il parlait d'angoulême d'une manière écoeurée l'affiche : un vieux croquis recyclé...les projets j'en ai prposé, ils ont été refusés" .
Je le cite "Maintenant j'habite au canada et je me dépêche de finir le dernier tome de peter pan parce que j'en ai marre de la bd"...
Ah ben dis donc , j'en reviens pas!
C'est tiré de quel canard cet article?
J'ai lu la même chose dans le gratuit "20 minutes"... Les suites du festival d'Angoulème...
avec Loisel c'est tout a fait normal ! un coup il arrête....une autre fois il continu la quête.....ça a toujours été comme ça ! (yf)
l'avenir de toute manière nous le dira ! et il a l'air dêtre trés motivé pour faire la suite et fin de la Quête;
Heu,c'est mohamed aouamri qui va continuer la quete je crois :$
Très motivé, très motivé.... Plutôt pressé et j'espère qu'il ne va pas bâcler la fin de Peter Pan car c'est une très bonne série qui souffrirait énormement d'être gâchée. Pour la Quête on va bientôt voir le fourreux dans l'espace. En parlant de ça vous trouvez pas que Stitch à des airs de Fourreux ? Il ferait drüü que ça m'étonnerait qu'à moitié. Loisel n'a pas collaboré activement à ce DA de Disney mais les dessinateurs ont dû s'en inspirer fortement :(
Je le cite "Maintenant j'habite au canada et je me dépêche de finir le dernier tome de peter pan parce que j'en ai marre de la bd"...
Hum, hum...
ouaich ouaich j'ai bien lu mais le "je me dépêche" m'inspire pas confiance :(
Je suis bien de ton avis mon cher Görgh !!!
J'aime bien lire les états d'âme de qqun qui met des plombes à finaliser sa deuxième série... :(
Z'êtes sûrs que c'est pas plutôt de la signature à répétition de certificats qu'il est blasé ?
y a plus de fric à se faire en signant qu'e dessinant (yj)
Ben la il m'arrache la geule :?
c'est un artiste
il marche au coup de coeur
vu la couverture médiatique du festival , on ne peut pas dire que sa présidence a été surmédiatisé
cela a du le décevoir................
vBulletin v.3.7.2, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org