Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveauté Leblon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouveauté Leblon

Les nouveautés Leblon sont sur Ambiances avec des bustes Blake et Mortimer, Iznogoud, un nouveau romain, Becassine, Vaillant mais surtout :

Jules Himself

Peux-tu donner le lien s'il te plaît ? Je suis allée sur www.ambiances.fr et n'ai pas vu ce dont tu parles... Merci !
    Coin coin coin !

Commentaire

Et hop! :
      http://www.choosit.org/cgi-bin/choos...S%2BAMERICAINS
      rubrique BD franco-belge, nouveautés...
      Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...

Commentaire

Et voiçi les photos

Commentaire

Merci Torpedo et Vadoom !
          Pas mal le nouveau romain, mais le prix 180 euros contre 115 pour le précédent, alors que le tirage reste aussi important (3000 ex).
          Vu comme ça le Jules César me déçoit un peu. Il n'a pas l'air très finement réalisé...Qu'en pensez-vous ?
          Coin coin coin !

Commentaire

Pour le Romain, je ne vais pas crier au scandale compte tenu que la pièce semble un peu plus grande et compliquée que la précédente.

Pour Jules, je vais dire qu'il me plait assez, l'hatitude n'est pas mal et la scène avec Cleopatre devrait être pas mal.

Par contre, les bustes sont bof.

Et de manière général, Leblon s'inscrit dans la mouvance actuelle de hausse des prix

Commentaire

c'est pas mal

Commentaire

Je n'ai pas l'impression que le 2nd romain soit plus grand que le 1er, mais il y a certainement plus de travail dessus, tu as raison Vadoom.
                Quant aux bustes de Blake et Mortimer, je les trouve figés, inexpressifs.
                Etonnant que ces photos soient sur Ambiances et pas sur le site officiel de L-D...
                Coin coin coin !

Commentaire

Le "Iznogoud" m'a l'air réussi avec un regard bien "allumé"... Ces pièces méritent d'être vues de près afin de se faire une idée définitive pour "casser la tirelire"...
                  Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...

Commentaire

Ambiances met tjrs les photos très à l'avance.

Et le site de Leblon est tjrs très en retard, les pièces sont sorties depuis deux semaines que les photos sont seulement mise en ligne.

C'est comme leur Forum

Commentaire

et ils sont prévu pour quand

Commentaire

Pour les bustes de "Blake et Mortimer", j'ai le même sentiment que Moiselle jeanne :... Bof... ... Oui, pas de quoi s'emballer...

Commentaire

Sans doute, fin mars/début avril.

Tu as encore une tirelire, Torpedo ?

Ca existe encore dans le monde des amateurs de para-bd

Commentaire

noubeautés LD

Moi nan plus j'accroche pas du tout sur les bustes Blake et Mortimer;par contre je trouve César assez réussi.
                            Quelqu'un sait si au niveau des prix,ambiances est correct ou si c'est exagéré par rapport à la boutique Leblon?

Commentaire

Au niveau des prix Ambiance est plus que correct, au niveau de la qualité demande à Blanol son avis...
                              grumph !
                              Ma collection

Commentaire

Chargement...
                              X