Voir la version complète : certificat locomotive
Zantafio
20/01/2004, 19h28
J'aurais voulu savoir à quoi ressemble le certificat de la locomotive de Lucky Luke ?
Merci de votre aide ? ;)
Je ne suis pas certain mais il me semble que c'est le certif Aroutcheff classique. A vérifier...
il me semble que torpedo en a une (y5)
Zantafio
20/01/2004, 20h21
oui... mais il n'est pas parmi nous (y4) (y7)
on vas l appeller bien fort, torrrrppeeedddoooooo" (yf)
Oui, oui... répondit l'écho! :) ... Et bien pour la Loco, effectivement cette pièce est numérotée sur 300 exemplaires (et non pas 500 comme je l'avais indiqué dans la rubrique "photos") et elle est signée comme il se doit "M. Aroutcheff. Pour la boite, celle-ci étant stockée chez un ami, je n'ai pas la possibilité de vérifier pour le moment, s'il y avait un certificat spécifique livré avec cette pièce... Je vais tout de même tenter de t'apporter la réponse... Wait and see!...
Zantafio
20/01/2004, 22h10
Elle doit être signée sous la pièce comme d'habitude ?
Oui je confirme : numérotée et signée sous la pièce...
Zantafio
20/01/2004, 22h22
Oui je confirme : numérotée et signée sous la pièce...
ABD indiquait 300 ex n&s alors j'avais pensé à Morris et non à Aroutcheff :? (yf) (yf) (yf)
Oui, bien sûr... Et je crois même qu'Aroutcheff a dessiné Lucky Luke pendant un moment!... (yf) (yf)
vous avez fumé quoi (yf)
Des Philipp -Morris (yf) (yf) (yf)
vous avez fumé quoi (yf)... les buches qui sont dans le tander, à l'arrière de la locomotive... :x (1) ... (y4)
(yf) (yf) elle a perdue 50% de sa valeur (yf)
vous avez fumé quoi (yf)
Des Philipp -Morris (yf) (yf) (yf)
(yf) (yf)
scarecrow
21/01/2004, 23h21
Des Philipp -Morris
C'est qui ces philippe et maurice (y5)
de nouveaux inscrits sur objectible (y5)
oK, je rentre ("je sors" étant une marque déposé on fait ce qu'on peut)
Des Philipp -Morris
C'est qui ces philippe et maurice (y5)
de nouveaux inscrits sur objectible (y5)
oK, je rentre ("je sors" étant une marque déposé on fait ce qu'on peut)
(yf) (yf)
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org