Voir la version complète : Ch'lut à tous...
Salut à tous!! J'suis nouveau et j'suis inscrit parce que je collectionne la para-bd depuis peu; le seul souci que j'ai : j'ai le malheur de casser au fur et à mesure toutes les figurines 3D que j'achète... :x :x
Au moins ca te fait de la place (y4)
Spirouuu
19/01/2004, 20h43
Bienvenu !
C'est dommage de casser ! Tu preferes pas les offrir (y6) (y7)
Envoie les pieces cassées,je collectionne (yf)
filouchat
19/01/2004, 20h51
bonjour,
maladie de parkinson, peut-être? (yf)
Et en plus, je dois acheter prochainement la cybil mais j'ai calculé le coup; c'est ma soeur qui l'achètera ( avec mon argent faut pas rever ), et qui me la mettra dans un coin inaccessible pour moi (yj)
Vive la collection!!!!!
Tu as une explication a ces mesaventures (y5)
Je ne vous dirais pas mon métier sinon je sens qu'il y en a plein qui vont se marrer! Oui, je vous vois tous derrière vos écrans :$
Tu as une explication a ces mesaventures (y5)
Aller hop un exemple qui m'a valu une nuit blanche.
J'avais acheté le nid des marsupilami de leblon Delienne.
N'ayant piont de place chez moi, je l'ai posé SRATEGIQUEMENT sur la table sur une pile de bd en équilible (oui bon, on ne met pas des bd sur la table ) 1 semaine passe,je me dis, il faudrait quant meme le mettre autre part. 2 semaine passe, je me dis la meme chose, qu'un abruti serait encore capable de le faire tomber. Eh oui, l'abruti, c'est moi! ( et pas fier de l'etre), un coup de coude malencontreux et le marsu par terre ( dieu ait son ame...).
Bon, la prochaine fois, vous voulez que je vous reconte la mésenventure de la Camilla? du buste de Corto? de Mirabelle? (pauvre fille!)
:x
Ha ben t en effet assez maladroit,mais bienvenue qd meme ;)
C'est quoi ton métier ?
Mon métier? c'est de hum comment dirais-je? voyons d'essayer de soigner les gens qui arrivent tout cassé au cabinet ;)
Bienvenue.
Le seul membre a avoir une collection en Kit :)
Bienvenue.
Le seul membre a avoir une collection en Kit :)
c'est plus facile pour les transporter :P
Spirouuu
19/01/2004, 21h17
Oh ben ici, on a des gens qui essayent de soigner les pieces para BD qui arrivent toutes cassées dans leur atelier (y7)
tu trouveras peut etre un compromis .... une jambe réparée contre une figurine réparée
bienvennu, mais tu est "pierre richard ? (yf)
Trop mortel, le gars!... On a une sorte de "Pierre Richard" sur le Forum qui nous refait "les malheurs d'Alfred" en direct Live... (yf) (yf)
Oh ben ici, on a des gens qui essayent de soigner les pieces para BD qui arrivent toutes cassées dans leur atelier (y7)
tu trouveras peut etre un compromis .... une jambe réparée contre une figurine réparée
pour qu'on me répare le buste de Corto, il faut que la personne soit multi fracturé de la tete au pied (y7)
Mais bon, à part ca, vive la 3D.
bienvennu, mais tu est "pierre richard ? (yf)
Oui, mais bon pas la coiffure (yf)
ou alors tu est le patron de "super glue" (yf)
ou alors tu est le patron de "super glue" (yf)
ca me rappelle qu'effectivement j'avais déja essayé de réparer à la glue.
Une catastrophe :x (de plus je suis resté 3 jours les doigts collés.
Mais bon, je rassure tout le monde, j'ai des figurines ENCORE intacte comme .. voyons.. j'en ai encore intactes!!!!
(yf) (yf) (yf)
Désolé de rire de tes malheurs :$
Pour me consoler de mes malheurs j'ai trouvé une solution trés trés intéressante : offrez moi l'attakus de Cécile et tout ira mieux (yf)
mais ca ira encore mieux si vous m'offrez le buste de Pélisse (non cassé)
(yf) (yf)
OK je sors!
ok, c est promis, des que ca sort en plastique incassable (yf)
ok, c est promis, des que ca sort en plastique incassable (yf)
Ca y est! J'ai déja la réputation! :@
Mais bon, il faut que je me rattape en disant que depuis plus d'un an, le tapis portant nos chers amis goulois volent bien au dessus du village. (vous savez qu'elle figurine?) ...
celui (y5) d'atlas (y5) ou de pixi (y5)
pixi, trop dangeureux, si ca lui tombe sur un pied (yf)
Celle d'atlas. Chez moi, je n'ai aucun pixi ( on ne peut pas les casser donc pas d'interet) :x
c'est pluto (y7) celui d'atlas (y7) qui sera dangereux (y7) le pixi est plus petit :) que celui d'atlas :)
Celle d'atlas. Chez moi, je n'ai aucun pixi ( on ne peut pas les casser donc pas d'interet) :x
ils se cassent tous seul (v) (exemple (v) césar remettant un césar (v) )
Don't worry! Elle est situé en hauteur, calée entre 2 tirages de tete de Pin'up. De plus, y a une barrière magnétique qui l'a protège!! (yf)
Bon, allé un dernier petit truc; dernièrement je suis allé à Paris (faut bien sortir de sa campagne) en avion (important pour la suite). Je me promène et que vois-je? Une superbe figurine en expo., je rentre dans la boutique et voila l'affaire conclue. Mais pas complètement car il faut la ramenér chez soi 'chose impossible en avion).
Pour ceux qui veulent voir ce que c'est, rendez-vous fin du mois à Paris! :x
C'est quoi ton métier ?
Mon métier? c'est de hum comment dirais-je? voyons d'essayer de soigner les gens qui arrivent tout cassé au cabinet ;)... C'est le seul toubib dont les patients ressortent morts de rire de son cabinet!... (y4) ... Bon et pour la figurine vue en vitrine, donne nous un indice : le nom de la boutique au moins... (y5)
et aussi, le seul toubib dont les patients ressortent tous"cassés" (yf)
En parlant de medecin j'en ai une bonne (y4)
Un jour je vais depanner chez un medecin puis je lui fait la facture et lui demande le forfait et la il me sort :
"SI CHER? MAIS MEME MOI QUI SUIT MEDECIN JE NE DEMANDE PAS AUTANT"
La je le regarde dans les yeux et lui repond tout calmement : "Je sais ! avant j'etais medecin "
Vous auriez vu sa tete (yf) (yf) (yf) (yf) (yf) (yf) (yf) (yf)
Ca me fait penser qu'il ne m'a plus rappeler (y4)
Moiselle Jeanne
19/01/2004, 23h55
Bienvenue Benoît Brisefer !
Bienvenue à toi sympathique maladroit 8)
Bah, tu sais on a tous cassé un jour ou l'autre une stauette (ah bon pas tous, ben moi oui). Demande a Mamzelle Jeanne des nouvelles des sa Priscilla (j'ai adoré lire l'histoire de cette chute)
Et dans les magasins, tu casses aussi en visitant ?
Klonk ! Oh merde le Haddock ! (yf)
c pas toi Blanol qui a cassé un fourreux en sauvant un marsu? (y4) (y4)
Non, moi a mon tableau de chasse, j'ai un Taz LD, une mouette LD et un Jeannot la case D&M éclaté dans un magasin (ce jour là c'était plutot Jeannot la casse (y4) )
A pis je viens de pêter 2 pattes à ma toute belle sentinelle Matrix McFarlane tout neuve fraichement déballée :@
Ben ouais :$
Mais ce sont les pièces que j'ai fait tomber, elle n'ont pas toute éclaté parreterre non plus. D'ailleurs tu peux les voir dans ma collec.
Le Taz n'est pas réparé (c'est au niveau des poignets qu'il a reçu) et le Jeannot la case prouve l'utilité de la colle.
(yf)
Like An Angel
20/01/2004, 00h47
Bienvenu à la tornade de service ... Planquez les Statouettes avant toute invitation !
Généralement cela s'appelle de la malchance ... A ton niveau Godai, c'est une fatalité ? (y4)
Bienvenue à toi godai ! Achète toi une patte de lapin la prochaine fois, nan pas le lapin LD gliiiisse crac !
collectionnes les ours en peluches normes NF
plus de problémes
testé pour résister aux assauts des ptits mains destructrices
aux maladresses récurentes
à moins que tu sois allergique (y4)
Anonymous
20/01/2004, 09h17
tu peux pas lui donner quelques conseils ou l'adresser à un confrère, op ?
parce que ça rassure pas sur sa capacité à réparer les gens !
tu nous dis où tu sévis, toubib, qu'on évite le coin ! (y4)
Ah, au fait, bienvenue, moi c'est gastounet, je voudrai ta date de naissance, stp, pour mes stats et les anniv'...
je suis :$ mais j'ai jamais rien cassé et si la tête de clochette est tombée grâce à ma chienne, je l'ai très bien réparée et ça se voit pas du tout...
Ben ouais :$
Mais ce sont les pièces que j'ai fait tomber, elle n'ont pas toute éclaté parreterre non plus. D'ailleurs tu peux les voir dans ma collec.
Le Taz n'est pas réparé (c'est au niveau des poignets qu'il a reçu) et le Jeannot la case prouve l'utilité de la colle.
(yf)
Je vois qu'il y en a qui me comprenne et ca fait chaud au coeur :D
Petite précision, je ne suis pas toubib; je suis peut etre maladroit mais pas fou au point de faire 8 ans d'étude (yf)
Ma date de naissance? ca tombe bien c'est bientot : 30 01 77 .
( l'attakus Cécile est la bienvenue (y6) =
Salut à toi Godai,
moi j'ai eu quelques soucis avec des gestes maladroits(pas autant que toi quand même :P ) notamment sur Camilla :@ (heureusement que Fariboles était là pour les réparations sinon,elle serait restée unijambiste...) et Major Jones sur le poignet mais rien de grave(ça me rend dingue).
Depuis je suis parano à chaque fois qu'il faut déplacer/toucher à une statuette :$
Salut à toi Godai,
moi j'ai eu quelques soucis avec des gestes maladroits(pas autant que toi quand même :P ) notamment sur Camilla :@ (heureusement que Fariboles était là pour les réparations sinon,elle serait restée unijambiste...) et Major Jones sur le poignet mais rien de grave(ça me rend dingue).
Depuis je suis parano à chaque fois qu'il faut déplacer/toucher à une statuette :$
Salut à toi; eh oui, c'est le problème des objets fragiles mais bon maintenant je fais attention surtout sur mes prochains achats. Le problème de la Camilla, c'est juste le poignard cassé mais bon je vais essayer d'arranger ca.
filouchat
20/01/2004, 18h17
si tu cherches un avatar, je te conseille Calimero (yf)
ou (y7) gaston lagaffe (y7) (y4)
ou (y7) gaston lagaffe (y7) (y4)
Tel maitre tel avatar! Ok
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org