Voir la version complète : A partir de quel prix achèteriez vous Haddock ?
Anonymous
18/01/2004, 18h11
(1) histoire d'avoir une idée du rapport offre demande :)
Zantafio
18/01/2004, 18h11
Toujours 1000 € (y7)
Anonymous
18/01/2004, 18h12
bon ben j'ai voté 2250, c'est qd même 1000 ss le prix. Va pas être facile à trouver LOL
Toujours 1000 € (y7)
Pareil!
J'ai effacé le doublon de sondage ;)
Anonymous
18/01/2004, 18h41
1000 € à mon avis ce n'est même pas le prix ou les revendeurs l'ht. :?
A voté jamais (yj)
Qu'oiqu'apeès mûre réflexion je serai plutôt de cet avis car je ne saurai même pas où le foutre ce grand machin... alors même 1000 euros pour un porte-manteau c trop...
a voté 1500 pour aller avec le tintin mais pas plus!
Qu'oiqu'apeès mûre réflexion je serai plutôt de cet avis car je ne saurai même pas où le foutre ce grand machin... alors même 1000 euros pour un porte-manteau c trop...
J'en ai acheté un chez BUT à 50 Frs il est très bien, pas très para-bd, quoique repeint avec une boule au dessus, bien bourré on pourrait le confondre avec Olive (yf) (yf)
t'as pas mis l'option mille € :(
Anonymous
18/01/2004, 21h43
t'as pas mis l'option mille € :(
j'ai pas mis 50€ non plus ;) Je crois que à partir de 1500 c'est réaliste en dessous, c'est impossible.
regarde le prix de la cybil en preparation et le travail qu'il y a dessus,tu verras que 1000€ pour haddock c pas irrealiste....
Ce qui est irrealiste c 1000€ pour n'importe quoi de cette taille avec une inscription moulinsart dessus :@ :(
Anonymous
18/01/2004, 21h54
cybil, ce n'est pas tintin. L'offre et la demande cela joue aussi.
Si tu loues un emplacement commercial aux grands prés à Mons ce sera plus cher pour la même surface qu'à Paturages ;)
merde,je voulais parler de pelisse pas de cybil.....
je dois etre fatigué (1)
regarde le prix de la cybil en preparation et le travail qu'il y a dessus,tu verras que 1000€ pour haddock c pas irrealiste....
Ce qui est irrealiste c 1000€ pour n'importe quoi de cette taille avec une inscription moulinsart dessus :@ :(
Euh... Cybil ou Pelisse ? ;)
je dois etre fatigué (1)
On a posté en même tps... (y9)
Moiselle Jeanne
18/01/2004, 22h07
A voté pour 1750 €. Et en fait, ce n'est pas "à partir de", c'est le prix maximum que je mettrais pour cette pièce...
Anonymous
18/01/2004, 22h07
je dois etre fatigué (1)
Pelisse ? qui fait une Pélisse ?
ha fabrice T arrive tjrs qd on s'y attend le moins (yf) (yf)
Like An Angel
18/01/2004, 23h24
J'ai pas révé ... Dans ta signature tu cherches à vendre ton Tintin ? !!! Tu acheterais quand même le Haddock ??? (y4)
J'ai pas révé ... Dans ta signature tu cherches à vendre ton Tintin ? !!! Tu acheterais quand même le Haddock ??? (y4)
Je cherche à le vendre sans vraiment le vouloir.
Si je le vends tant mieux= financement pour un voyage aux States
Si je ne le vends pas = je pars qd même aux States mais avec moins de $ ;)
Like An Angel
18/01/2004, 23h33
Et si tu achètes le Haddock ... Tu pars plus du tout ? (y4)
qd j'ai vu le prix de mon voyage en egypte et mes previsions d'achat,je me suis posé plein de questions,pour finir,je suis allé là bas et je ne regrette pas....
J'aurais pu remplir qques vitrines avec tout ça,mais il faut un juste equilibre ds la vie :D
quel haddock (y5)
pas très clair ce sondage, mais d'après les réponses des uns et des autres, j'en déduis qu'il se prépare un haddock "grandeur nature" pour aller avec le tintin.
de toute façon comme j'ai pas le tintin, j'achèterai pas le haddock.
à part augmenter mon nombre de posts, mon message est inutile, veuillez ne pas en tenir compte, merci.
vBulletin v.3.7.3, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org