Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un site pour tout savoir sur les cotes des BD

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un site pour tout savoir sur les cotes des BD

Le site s'appelle bdzoom. Voici le lien : http://www.bdzoom.com/
    Les auteurs du BDM participent à la rédaction de nombreux articles... Plus des news, des infos, des mises à jour des cotations des albums, la bdthèque idéale...
    Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...

les auteurs de ce site on fait aussi un bouquin sur la bd paru en janvier 2002 chez flammarion mais je me rappelle plus dans quelle collection sorry

Commentaire

Ben il répond pas le site...

Ca fonctionne pour vous ?
      Je recherche un certain Canardo de chez Fariboles, voire une Cécile Attakus.
      -------------------------------------------------------
      Merci à Rypdal, BrunoB, RV, Zantafio, Christophe, Alambic et Mytsuko !

Commentaire

Désolé, j'avais oublié un espace dans le lien... . Maintenant ça fonctionne, le lien est actif...
        Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...

Commentaire

Envoyé par Torpedo
          Désolé, j'avais oublié un espace dans le lien... . Maintenant ça fonctionne, le lien est actif...
          Non, je ne parlais pas du lien, j'avais vu pour l'espace et fait un copier-coller, mais simplement le site ne réponds pas pour moi !

Commentaire

Ben c'est bon pour finir, après 1 minute la page s'est affichée

Commentaire

Pas mal ce site. Torpédo m'en avait parlé et j'en ai profité pour aller jeter un coup d'oeil.
              J'en profite pour coller cette info :

"Donc, pour résumer, Paris BD présente "PICTURES", le salon de toutes les images, au CNIT de Paris, du 10 au 12 septembre 2004. A vos agendas, en attendant le contenu détaillé de la manifestation à venir dans les prochaines semaines."

Commentaire

Chargement...
              X