Voir la version complète : Série Lanfeust
Anonymous
12/01/2004, 20h47
cixi, hébus et nico, je ne les ai pas encore vu (savais pas que cela avait été fait)
que pensez vous des réalisations en plomb de chez Fariboles. Sont ils plus beaux que des pixis ?
ça n'a pas été une expérience très concluante pour fariboles .....
tu peux les voir sur le site Internet , et il y en a encore quelques un en boutiques si cela t'intéresse ! en sachant que les premiers exemplaires avaient une sérigraphie qui les accompagnaient
Lucky Luke
12/01/2004, 22h20
C'était BEAUCOUP plus beau que les Pixis... J'attendais d'ailleurs la suite... qui n'est jamais venue (v)
Anonymous
12/01/2004, 22h24
dommage que lanfeust soit resté dans les outils de Pascal (v) (v)
Lucky Luke
12/01/2004, 22h29
Je suis tout à fait d'accord...
Pascal, s'il te plaît, un petit Lanfeust (y6) , à ton bon coeur !
tu vas sur le site de Fariboles et tu auras un début d'explication de l'arrêt de cette série !
ils sont vachement mieux faits que des pixis,mais à mon avis ne reve pas ,je ne pense pas,que Pascal refera ds le metal....
Ils sont beaucoup plus réaliste que les pixi et sont bien détaillés.
Ils sont très bien
Anonymous
13/01/2004, 08h56
ils sont vachement mieux faits que des pixis,mais à mon avis ne reve pas ,je ne pense pas,que Pascal refera ds le metal....
Pascal "fait" dans le métal en permanence et a certains projets !... (y4)
Par ailleurs, le hébus plomb en parfait état est au prix d'origine à "la réserve" à Mantes la Jolie. Voir post dans le forum ad-hoc
Je ne suis pas fan de la série lanfeust en plomb, je ne suis d'ailleurs pas fan des plombs en général, car je trouve qu'ils manquent cruellement de précision.
Pour ce que est de la série metal d'attakus, rien à redire. Une peinture mat qui change tout, des pièces vraiment détaillées malgré la taille.
Pour ce qui est de Fariboles... Je ne citerais que le fantasio livré avec le spirou. Carrément bluffant. J'adore (y6)
Monsieur_Choc
18/08/2006, 16h21
Je suis allé faire un tour sur le site de Fariboles mais n'y ai pas trouvé les informations qu'il me manque à propos de Cixi plomb :
- la pièce est-elle encore en vente ?
- quel fut le tirage total (on parle de 333 ex. avec sérigraphie mais quid du nombre d'exemplaires suivants) ?
- quel était son prix d'origine (au passage, j'en profite pour poser une question de novice : y'a-t-il dans ce site un listing complet de tous les para-bd 3d, avec prix d'origine,...? Merci) ?
y'a-t-il dans ce site un listing complet de tous les para-bd 3d, avec prix d'origine ?
Pas à ma connaissance mais tu peux aller sur www.parabedia.net (http://www.parabedia.net)
Bon il n'y a pas tout mais il y en a beaucoup quand même.
Et pis c'est plus beau qu'un listing.
Je suis allé faire un tour sur le site de Fariboles mais n'y ai pas trouvé les informations qu'il me manque à propos de Cixi plomb :
- la pièce est-elle encore en vente ?
- quel fut le tirage total (on parle de 333 ex. avec sérigraphie mais quid du nombre d'exemplaires suivants) ?
- quel était son prix d'origine (au passage, j'en profite pour poser une question de novice : y'a-t-il dans ce site un listing complet de tous les para-bd 3d, avec prix d'origine,...? Merci) ?
Tu peut aller voir les début du site "au statue quo" et y participer au listing. ;)
www.austatuequo.com (http://www.austatuequo.com/)
Monsieur_Choc
19/08/2006, 14h41
Merci pour l'aide publicitaire, messieurs ;).
Je n'ai pas trouvé mes infos mais d'autres tout aussi intéressantes.
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org