Voir la version complète : Collection 11
... dans la rubrique "Collections" d'Objectible !
agréable collection :)
qui est l'heureux propriétaire?
Darth Vader
11/01/2004, 20h38
Très belle collection (y) J'aime beaucoup la statuette LAA (y6)
telemak31
11/01/2004, 21h44
que des belles pièces :) http://yelims.free.fr/TopOuNul/Super21.gif
qui est donc notre mysterieux inconnu?
Ben en tout cas qui que ce soit, il sait prendre les pin-up en photo !
Je suis encore tout chose de Miss Tabouret (y6)
Jolie Collection mister X (je risque le mister vu la photo dont je parle au dessus, une damoiselle n'aurait jamais choisi cet angle (y4) )
Et pourquoi Anonyme d'abord ?
c vrai blanol, y a qque chose qui me plaisait chez la pin up....c l'angle de vue... :)
c vrai blanol, y a qque chose qui me plaisait chez la pin up....c l'angle de vue... :)
Essaie la même chose avec Cybil... ça devrait te plaire !!! ;)
Arrrrgh le monstre, l'infâme, la traître il ose me mettre des gros plan d'Horus et Bastêt ! Arrrgh je me meurt dès le lundi matin (v) (v)
Je dirais que cette magnifique collec pourrait apartenir a... Blondin? Yuna? Rork?
Like An Angel
13/01/2004, 11h46
Zolie la collection ! ... En plus, c'est la première fois que je vois (enfin !) une pièce LAA en vitrine ! ... Ca m'a toute retournée ! :$ (y4)
Viiite des sels!... Elle est en train de nous faire un malaise! (yf) (yf) Et en direct live qui plus est...
c'est bien beau tout ça,mais on ne sait toujours pas à qui cette collection appartient (v)
au vu des deux superbes hebus rajoutés,je me demande si notre collectionneur mystere n'est pas un compatriote belge ;)
Superbes pièces mises en valeur grace à des photos de très bonne qualité... :P
elle est a qui (y5) cette collection (y5) alors (y5) (v)
Au vu des dernières photos, je dirais sûrement à un dentiste! (y4) ...
Zantafio
05/02/2004, 23h22
J'avais aussi pensé à lui... mais ça peut aussi être quelqu'un qui n'est pas inscrit sur le forum (y5)
j en suis sur que c est la sienne, il y a une piece qui montre ses dents (yf)
De bien belles pièces! (y6)
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org