Voir la version complète : Véhicule Ric Hochet
Ce serait sympa une petite Porsche avec Ric Hochet et le commissaire Bourdon fait par: ??? P.R ou M.A ?
http://www.ifrance.com/MILOU33/ric1.JPG? http://www.ifrance.com/MILOU33/ric2.JPG?
Qu'en pensez vous?
faut voir si le veston à pois collera avec la voiture
(yf) (yf)
Remarque y a déjà un moule de fait pour la porsche si je ne me trompe (celle avec la pin up )
je devrais etre honteux :$
mes premieres lectures ont ete thorgal,chick bill et ric hochet....pardon ric,l'est chouette ton veston :$
je devrais etre honteux :$
mes premieres lectures ont ete thorgal,chick bill et ric hochet....pardon ric,l'est chouette ton veston :$
Dis donc ice tu bégayes!!! (yf) (yf)
Oui plutot sympa mais pourquoi pas aussi une statuette de Ric Hochet,voire la situation ou dans la posture classique qu'il apparait dans tous ses albums,qu'en pensez-vous? ;)
j'aime bien ric hochet,mais je reproche le fait qu'il n'ait pas evolué tellement niveau fringues
je m'excuse encore Ric :$
niveau couleur de la porsche aussi il a pas trop évolué.
parce que jaune, ça allait bien comme couleur mais y'a longtemps
niveau couleur de la porsche aussi il a pas trop évolué.
parce que jaune, ça allait bien comme couleur mais y'a longtemps
Oui mais t'es pas au courant il va s'acheter une Ferrari rouge (yf) (yf)
j'aime bien ric hochet,mais je reproche le fait qu'il n'ait pas evolué tellement niveau fringues
je m'excuse encore Ric :$
Correct,mais il y en a un autre qui cote fringues aussi n'a pas change,c'est Tintin,il est comme Columbo,toujours avec son vieil imper ou son pull bleu.Je sais vous allez me dire que l'auteur ayant disparu ne peut plus faire de modifications,mais bon tous les personnages demeurent presque toujours avec les memes fringues.
c clair,on est pas pret de les voir en Armani :D
Quelqu'un aurait un visuel sympa de Ric Hochet dans lequel on pourrait l'imaginer en 3D,je pense qu'il rendrait bien comme personnage.Non?
un superbe buste a été fait,tu peux le voir sur le forum attakus ;)
Exact ;) mais je verrais plutot une piece de plein pied ça rendrait mieux ,moi les bustes c'est pas trop mon truc,le personnage coupait ainsi mais bon cela depend du style.
Une autre a ete faite par decotoys en plomb,mais elle est pas géniale
Je te parle de quelque chose de coherent,celle en plomb je veux pas dire mais :? ,la resine plutot et genre 30cm comme le Largo Winch de L-D,la je suis partant :P
Quand on aime on ne compte pas,vrai ;) sinon qu'en penses-tu?
Entiérement d'accord avec james.
une question m'interpelle Ric (y5) ,le 33 c'est Bordeaux mais Ric diminutif de ton prenom ou bien passionne par Ric Hochet?
une question m'interpelle Ric (y5) ,le 33 c'est Bordeaux mais Ric diminutif de ton prenom ou bien passionne par Ric Hochet?
Passionné par Ric Hochet dans ses débuts (je lisais ça qd j'étais + jeune) mais j'avoue maintenant que je suis déçu par les scénarios de Duchateau et je trouve que la série s'essoufle, c'est dommage.
Je reste qd même un fan mais plus par nostalgie que par intérêt.
Idem, passionne par Ric Hochet,je le reste encore possedant la collection malgre un interet pour nos amis les gaulois.
Je suppose donc qu'une statuette de notre celebre journaliste detective,raviverais ton interet,non (y5)
Bien sûr mais une vrai statuette, style attakus (40 cm) ou mieux une porshe Aroutcheff avec notre héros au volant :P :P
Bien sûr mais une vrai statuette, style attakus (40 cm) ou mieux une porshe Aroutcheff avec notre héros au volant :P :P
vi,vi j en veux une aussi :P
Si je vois Tibet à Angoulème je lui demande de se mettre en relation avec Aroutcheff :P
Si je vois Tibet à Angoulème je lui demande de se mettre en relation avec Aroutcheff :P
passe la commande pour moi aussi ;)
Demande lui une dedicace aussi (y4)
Malgre que Noel soit passe,on peut toujours fair un voeu,parfois ça se realise ;)
alors :P c est pour quand (y5)
Aucune date en vue,mais j'ai entendu dire que quelque chose etait en cours :P
Aucune date en vue,mais j'ai entendu dire que quelque chose etait en cours :P
ta des infos, vite dis :P :P
moi aussi j'aimerais en savoir plus :P mais les infos se donnent au compte goutte,les indics sont peu bavards,va falloir les bouger.
Tout ce que je sais,c'est que quelque chose est en cours sur Ric Hochet,et devrait bientot voir le jour mais les details (y5) ,des que j'ai du nouveau je donne les news ;)
d'aprés ce que j'ai entendu, si projet il y a , c'est certainement avec François Plisson qui a déjà réalisé le buste.
Et puis je pense que Tibet n'est pas trop embêtant en ce qui concerne les droits et la licence.
Et puis je pense que Tibet n'est pas trop embêtant en ce qui concerne les droits.
pour les questions de droit concernant Tibet, faut voir ça avec les chinois (yf) (la blague pas la situation là bas)
Et puis je pense que Tibet n'est pas trop embêtant en ce qui concerne les droits.
pour les questions de droit concernant Tibet, faut voir ça avec les chinois (yf) (la blague pas la situation là bas)
(yf) (yf)
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org