If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
C'est quoi cette nouvelle mode de retirer les objets avant la fin des enchères ?
C'est pour pas payer les frais d'une enchère avec réserve ?
Font chier les gars, ça veut plus rien dire des enchères qu'on est même pas sur d'emporter en étant le meilleur encherisseur.
Encore 2 ou 3 et j'arrête Ebay
Je recherche un certain Canardo de chez Fariboles, voire une Cécile Attakus.
-------------------------------------------------------
Merci à Rypdal, BrunoB, RV, Zantafio, Christophe, Alambic et Mytsuko !
Pour ma part, je confirme cette tendance que j'ai remarqué depuis peu sur des enchères arrêtées avant la fin. Ce fut le cas pour une Seccotine sur son scooter, une Ford T et dernièrement sur la Mustang de Demaesmeker... Si l'on regarde l'historique des enchères sur cette dernière pièce, on s'aperçoit que le prix à quelques minutes de la fin n'était pas très élevé : http://offer.ebay.fr/ws3/eBayISAPI.d...tem=2215005353
A mon avis le vendeur a préféré mettre fin prématurément à la vente pour ne pas risquer de perdre de l'argent...
Et voici l'historique des enchères pour la Ford T : http://offer.ebay.fr/ws3/eBayISAPI.d...tem=2215953838
C'est déjà mieux, mais sans doute insuffisant pour le vendeur qui a également retiré l'objet des enchères...
Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...
Pôvre "4ème plat", je comprends qu'il ait stoppé l'enchère pour la mustang qd tu vois que sa série pixi titeuf est partie seulement à 346 euros et sa zorglumobile à 468 euros... ça fait mal au coeur...
Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...
moi ,ca me casse les couilles,car j'attendais la derniere minute avant d'encherir sur la mustang,qd c omme ca on met un prix de reserve
Ben pareil que toi, je croyais pouvoir acceuillir la mustang chez moi a un bon prix (car y avait pas de prix de réserve)
On m'a déja fait le coup avec un buste astérix aussi.
J'espère que Ebay réagira en voyant le nombre d'enchères stoppées avant la fin.
ebay ne reagit jamais ,ca m'est arrivé plein de fois
c chiant
Ah? pour moi c'est un phénomène nouveau : mes 3 dernières enchères seulement, avant jamais rien depuis au moins 2 ans et des tonnes d'enchères.
Commentaire