Annonce

Réduire
Aucune annonce.

devinette LD, iznogoud ?????

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• devinette LD, iznogoud ?????

un nouvel univers de BD fera son aaparition en 2004
    Indices :
    théme oriental titre en anglais phonétique
    nom du dessinateur commence par un T
    serait se Iznogoud ???

Ca y ressemble fort en tout cas !
    grumph !
    Ma collection

Commentaire

ca pourrait etre sympa
      mais cela va-t-il attirer beaucoup de monde

Commentaire

ouais ?

moi, j'ai adoré quand jétais môme (surtout dilat larath) mais maintenant ?

Commentaire

Iznogoud en 3D Quelle nouvelle !
          Ca fait des année que j'attends ça

Commentaire

Oui , bof, pas sûr que ça marche!

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

Etant donné les difficultés rencontrées par les fabricants de sculptures BD avec les détenteurs de grosses licences (Spirou, Tintin, Gaston, Warner et Disney), il est normal qu'ils se tournent vers d'autres séries moins connues mais dont les ayant droits leur causeront peut-être moins de soucis... Et puis Iznogoud (J'veux être Calife à la place du Calife!), est une série déjà ancienne et connue, qui a remporté un certain succès auprès du public. De plus il y a dans cette série des personnages qui se prêtent tout à fait à une reproduction en 3D dans les mains expertes de Marie Leblon qui réussi habituellement mieux les personnages caricaturaux ou en rondeurs que les personnages de séries réalistes...
              Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...

Commentaire

Chargement...
              X