Voir la version complète : suite club passion nouveauté
gromlock
09/01/2004, 13h10
je viens de recevoir la lettre
Michel vaillant photo couleur serie 999 exemplaire longueur 35 cm
avec certificat signé par jean graton
reservation possible pour les menbres 399 euros au lieu de 450
+ dedicace de Marie Leblon
Buste blake & mortimer
150 exemplaire patineuse colombe ivoire et ébène
Nouveau théme BD pour 2004 théme oriental titre en anglais phonétique
nom du dessinateur commence par un T
Qui donc c'est ?
Spirouuu
09/01/2004, 13h54
t'as moyen de nous mettre une 'tite photo de la Vaillant ? :P
Sur cette lettre , il y a un point qui m agace enormement, c est le point au verso sur le service apres vente leblon delienne : je ne vais pas citer car je ne l ai po sous les yeux, mais ;
en gros cela donne un truc dans ce gout là :
- si vous souhaitez une boite ou un certificat pour une piece ancienne ou epuisée, vous pouvez toujours vous grater parce que vous aurez plus rien (1) (1) (1) (1) (1)
- De plus sauf erreur de ma part, colombes patineuse ivoire et ebene sont sorties depuis fort longtems, c est koi une réédition (y5) (1)
Martial78
13/01/2004, 17h13
J'ai vu la photo chez LD Rue de Rennes tout a l'heure, superbe piece en perspective que ce Michel Vaillant sautant dans sa voiture.
Je n'ai vu que la phot du proto,donc je ne peux encore me faire une idee mais je le trouve un peu bizarre,c'est la position qui lui ont donne quand il saute dans la voiture,tout recroqueville sur lui comme un bloc avec ce bras droit et raide,c'est ce qui m'a surpris a la premiere vue.Ils auraient pu trouver une position differente.A voir la version couleur,mais je suis sceptique (y5)
et les colombes ebene et ivoire sont dejà epuisees je suis sur
Anonymous
13/01/2004, 20h31
Ce soir, j'avais un message de la charmante dame de la boutique ld de paris m'informant que j'étais proritaire (!) pour la pré-commande, et qu'il n'y en aurait pas pour tout le monde !
Moiselle Jeanne
13/01/2004, 23h51
et les colombes ebene et ivoire sont dejà epuisees je suis sur
Je ne comprends pas cette histoire de Colombe... Elles est sortie en ivoire et ébène à 150 ex de chaque à l'automne, et tout a déjà été acheté et livré je crois. Il y a une réédition ???
ils vont les rééditer comme pour les bécassines assises, spirou et fantasio...
reduction de la taille de 25% :x
Ah bisness quand tu nous tiens .... :?
c une blague ou quoi?? (1)
Vi j ai dis cela au hazard, mais quand tu lis leur prospectus, soit ils se sont trompés de collection, soit ils préparent un truc que personne ne comprend en tout cas :?
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org