Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Joe Bar Team

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Joe Bar Team

Quelqu'un a-t-il l'explication pourquoi le 1er tome est de Bar2 et les suivant de Fane ? que le premier traite des années 75 et les autres d'aujourd'hui et que le 1er met essentiellement en scène ed, guido, Manzchek et Jean Raoul alors que les autres font état de la fouine, et ses deux compères ?
    ********** Kalkaf **********

Je me suis posé la même question... Mais je n'ai pas la réponse
    grumph !
    Ma collection

Commentaire

Bar2 est un dessinateur trés lent et qui ne fait que ce qui lui plait ! il avait dit a l'époque du premier Joe Bar que le second tome ne sortirait pas avant 2003 ou 2004, pari tenu

pour beaucoup plus de détails, voir Bodoi No 68 de novembre 2003 avec couverture de Bar2 (Christian Debarre )

Commentaire

oui, et en fait, il semble que ce soit une vraie souffrance pour Debarre de dessiner un album... Ils sont mêmes restés fâchés qq temps avec Fâne après le tome 3 qui n'avait plus grand chose à voir avec le moto...

en 2005, on devrait avoir deux tomes, un de fâne et un de Debarre...

Commentaire

Envoyé par bruno
          Bar2 est un dessinateur trés lent et qui ne fait que ce qui lui plait ! il avait dit a l'époque du premier Joe Bar que le second tome ne sortirait pas avant 2003 ou 2004, pari tenu

pour beaucoup plus de détails, voir Bodoi No 68 de novembre 2003 avec couverture de Bar2 (Christian Debarre )
          c'est pour ça qu'il n'y a pas beaucoup de planches dans le dernier tome 5

Commentaire

Chargement...
          X