PDA

Voir la version complète : Tenue du site !

Kalkaf
08/01/2004, 17h33
Depuis quelques temps nous constatons Chris, BrunoB et moi même un dérapage du site.

En effet, de nombreux sujets partent au gré de chacun dans des directions abracadabrantesques et finissent par ne plus traiter du sujet initial.

Nous déplorons cet état de fait qui nuit considérablement à la lisibilité des information sur le site.

Je l'avais déjà dit par le passé, mais je le répette pour les anciens qui se relacheraient et les nouveaux qui n'auraient pas eu l'information :

Le "Bistrot de quartier" est à votre disposition pour parler de tout et de rien.

Pour les autres forums, nous vous prions, tous, de faire un minimum attention en postants vos idées afin que les sujets abordés ne perdent pas leur substance !

Nous traitons des informations, répondons aux questions de tout un chacun. Alors par respect pour ceux qui poste un sujet à l'origine, traiter du sujet en court et réfreiner vos envie de dérapage contrôlé ou non.

Nous ne faisons pas ici de concours du nombre de post. Si telle était la véléité de certains, je leur conseille d'oublier immédiatement que nous jouons à celui qui poste le plus, à ce petit concours il n'y a pas de statuette à gagner et au contraire un rappel à l'ordre en bonne et du forme de la part des modérateurs et de l'administrateur qui s'il y avait récidive pourrait être commuée en bannissement temporaire ou définitif.

Alors j'en appelle à vous tous et afin de rendre une plus grande lisibilité au Forum :

Calmer vos ardeurs et tenter de ne poster que des choses utiles, informatives, ou du moins ayant rapport avec le sujet.

Pour information, tous post que nous jugerons inadéquat sera purement et simplement effacer d'autant plus que l'espace alloué à ce site est limiter et payant et qu'Objectible ne dispose pas des moyens financier nécessaire pour enregistrer et sauvegarder des dizaines de milliers de posts.

Si vous ne pouvez vous empêcher de sortir des rang, ayez au moins la bonté de la faire dans le bistrot de quartier ou supportez-en les conséquence sus-mentionnées.

A bon entendeur, bonne continuation et toujours au plaisir de vous voir parmi nous !

Kalkaf
09/01/2004, 10h07
:( :( :(

Petite précision car je pense que certains n'ont pas tout compris et se monte vraiment le bourichon pour rien !

Relisez bien mon 1er post sur ce sujet et vous verrez que je demande simplement un peu de retenue à chacun (moi y compris) en dehors du bistrot de quartier (qui lui peut être bordélique à souhait et aborder tous les sujets légaux !)

Le "Bistrot de quartier" est à votre disposition pour parler de tout et de rien.

Pour les autres forums, nous vous prions, tous, de faire un minimum attention en postants vos idées afin que les sujets abordés ne perdent pas leur substance !

Le concours de post ne vise personne en particulier (pas plus Kristo et ses 5000 posts, qu'Adalgisa ou que quiconque d'autres. Mais bien Tout le monde, moi y compris que ce forum n'a pas pour finalité de récompenser celui qui aura écrit un maximum de post en un minimum de temps !

Nous ne faisons pas ici de concours du nombre de post. Si telle était la véléité de certains, je leur conseille d'oublier immédiatement que nous jouons à celui qui poste le plus, à ce petit concours il n'y a pas de statuette à gagner

Reliser bien aussi le passage ci-dessous :

et au contraire un rappel à l'ordre en bonne et du forme de la part des modérateurs et de l'administrateur qui s'il y avait récidive pourrait être commuée en bannissement temporaire ou définitif.

Et éviter de penser qu'à la moindre incartade vous serez bannis ! Il y a des étapes préalables. Et le rappel à l'ordre existe et pourra être conduit en mp. Il est entendu aussi que le seul qui peut bannir ici c'est Chris. Par contre, je ne manquerai pas de faire un rappel à l'ordre en mp, au téléphone ou même de visu à ceux qui ont du mal à se tenir. Cela a déjà eu lieu par le passé et c'est très bien passé !

Je ne remarque qu'une chose eu égard aux 6 pages de posts que je viens de lire et face aux remarques virulentes de certains en public et en mp.

Je le répette, et le grave dans le marbre : Je m'adresse à tout le monde Alors cessez de vous sentir visé et attaqué personnellement

Pfffuit !

BrunoB
09/01/2004, 13h01
D'accord avec toi,mais bon,y a une maniere de faire pour eviter les debordements,qques mps sympas aux personnes concernees aurait ete mieux...
Kalkaf connait la fonction "coller" "copier" non?
Ca lui aurait pris 5 min

Je prends 5 minutes de mon temps pour en faire justement un de "copier/coller".
Prenez bien le temps de le lire entièrement :

Nous vous rappelons que la charte que vous avez approuvé en devenant membre de ce forum :

Les administrateurs et modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ces forums expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non pas des administrateurs, ou modérateurs, ou webmestres (excepté les messages postés par eux-même) et par conséquent ne peuvent pas être tenus pour responsables.

Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables. Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente (et votre fournisseur d'accès à internet en sera informé). L'adresse IP de chaque message est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions. Vous êtes d'accord sur le fait que le webmestre, l'administrateur et les modérateurs de ce forum ont le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n'importe quel sujet de discussion à tout moment. En tant qu'utilisateur, vous êtes d'accord sur le fait que toutes les informations que vous donnerez ci-après seront stockées dans une base de données. Cependant, ces informations ne seront divulguées à aucune tierce personne ou société sans votre accord. Le webmestre, l'administrateur, et les modérateurs ne peuvent pas être tenus pour responsables si une tentative de piratage informatique conduit à l'accès de ces données.

Ce forum utilise les cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information que vous aurez entré ci-après, ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. L'adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre enregistrement ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous envoyer un nouveau mot de passe dans la cas où vous l'oublieriez).

En vous enregistrant, vous vous portez garant du fait d'être en accord avec le règlement ci-dessus.

J'accepte le règlement et j'ai exactement ou plus de 13 ans.

Sera banni de façon provisoire ou définitive tout membre qui ne respectera pas le règlement précédent ainsi que la charte ci-dessous :

- Je respecterai les autres membres du forum et éviterai toute insulte envers quiconque.

- Je ne profiterai pas du forum pour régler des comptes personnels.

- Je ne ferai pas courir des rumeurs infondées.

- Je ne divulguerai pas d'informations dont je sais qu'elles doivent rester secrètes.

- Je ferai en sorte d'aider à ce que règne sur ce forum une atmosphère amicale et conviviale.

- Je prendrai quelques minutes de mon temps pour me présenter aux autres membres (voir le sujet explicatif... (http://www.objectible.net/forumobjectible/phpBB2/viewtopic.php?t=2472))... (mais si vous ne voulez pas, ce n'est pas grave !)

Kalkaf
02/03/2004, 13h44
J'aimerais attirer l'attention de tous à nouveau sur ces 2 posts et vous demander de faire des effort de réfléxion avant de poster à tort et à travers.

Merci de votre compréhension !

Chris
02/03/2004, 18h39
Oui ! j'ai l'impression d'une certaine dérive en ce moment ! alors, SVP,

Eviter de faire dériver les sujets hors bistrot !

sinon ça devient très difficile à lire lorsqu'on revient du boulot :?

Chris
12/01/2007, 14h21
Les informations provenant d'autres sites ne doivent pas être diffusées sans l'accord explicite du site de provenance.

Merci.