If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Personnellement, j'aime beaucoup...
Avez-vous une idée du prix de vente ?
Est-ce simplement cher véritablement pas bon marché ou terriblement impayable ?
A mon avis ils se dispersent trop... Ils devraient se (re)concentrer sur ce qu'ils ont su faire pendant des années, à savoir du bel objet para-bd qui nous fait rêver... D'autres sculpteurs de talent sont arrivés sur le marché depuis quelque temps et la concurrence devient rude. Ce n'est pas en créant des produits hors de prix destinés à quelques collectionneurs esthètes, qu'ils vont redresser la barre...
Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...
j'ai dit 3000 mais bon c'est la rumeur
et puis peut etre que LD se lance dans les objet de collection à 3000
apres hadock à 3150 puis la vitrine ensuite pourquoi pas le Méga barbapapouille à 3000
un probème il faut d'autre licence je voudrais pas être méchant mais bon l'epervier c'est pas top et une patinoire 260 euros j'espére qu'elle est eclairé à la maglight
tu as raisons aussi les lampes barbapapa le pouf les objets bonbon
sa sent de plus en plus le souffre pour nos statuettes
du coup je viens de me mettre au pixi je viens d'avoir la galère pirate asterix et pour bientôt en attakus Uma les eternels.
Commentaire