Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ric le Ced

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ric le Ced

    J'ai lu la charte et le règlement et je les approuve sans restriction.

    Comment j'ai découvert Objectible...

    Via le site Attakus

    Qui suis-je ? collectionneur ? sculpteur ? fabricant ? dessinateur ? auteur ? libraire ? commerçant lié à la para-BD ?...

    Collectionneur de bd et par extension de para-bd

    Ma date de naissance, mon âge...

    7 mars 1969

    Ma région...

    Bruxelles

    Ce que j'aime dans la para-BD, ma collection...

    J'ai débuté avec les Pixi et puis lentement mais sûrement les résines se sont installées chez moi, cela prend plus de place mais qu'est-ce que c'est beau Surtout que la majorité de mes résines sont des jolies filles (Pin-up, Colombe, Cybil, Sylvia,... )

  • #2
    Bienvenu Ric ... Bonne route sur Objectible !
    "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
    La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
    Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !"
    Merci Albert !

    Commentaire


    • #3
      bienvenue

      Commentaire


      • #4
        bienvenu a toi

        Commentaire


        • #5
          welcome in the marvelous circus family !... mon anglais s'améliore de jour en jour

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue à toi Ric

            "la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

            Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue

              Commentaire


              • #8
                Bienvenue... Je ne voudrais pas t'effrayer, mais tu as choisi le même avatar qu'avait Adalgisa au début lorsqu'il est arrivé sur ce forum... Regarde à présent la tête qu'il a, et tu comprendras que mon inquiétude est légitime pour ton devenir...
                Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...

                Commentaire


                • #9
                  et c est surtout au contact de certains

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Torpedo
                    Bienvenue... Je ne voudrais pas t'effrayer, mais tu as choisi le même avatar qu'avait Adalgisa au début lorsqu'il est arrivé sur ce forum... Regarde à présent la tête qu'il a, et tu comprendras que mon inquiétude est légitime pour ton devenir...
                    J'ai voulu faire original en prenant le même avatar que sur le site d'Attakus...Mais c'est certain qu'il évoluera avec le temps

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X