Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BD du seigneur des anneaux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• BD du seigneur des anneaux

Salut c'est nazgoul ,j'aimerais savoir s'il est sortie une bd du seigneur des anneaux.
    S\'lut c\'est Nazgoule d\'agen , con !

bah y'a eu une parodie des seigneur des anneaux en bd et bilbo le hobbit en bd aussi je crois que c'est tout

Commentaire

Re: BD du seigneur des anneaux

Envoyé par Nazgoül
      Salut c'est nazgoul ,j'aimerais savoir s'il est sortie une bd du seigneur des anneaux.
      salut naz', ça serait bien de faire tes sujets dans les rubriques associées, là t'es dans "photos".

Bienvenue quand même...

Commentaire

C'est fait!
        OBJECtible!

Commentaire

Je ne connais pas de Bd sur la trilogie, mais il existe une Bd sur Bilbo le Hobbit un un seul volume chez Edition USA, Illustrations: David Wenzel; Paru il me semble en 1991.
          Elle a aussi était édité en deux tomes sur un forma plus traditionnel BD.
          Suis pas mort juste un peu perturbé!!!!

Commentaire

J'ai vu une BD l'Essayeur des Anneaux, parodie des films sur le même thème du SdA. Pour le prix normal d'une BD il y a de très bons gaga mais aussi plus de moyens et mauvais donc pas dans la besace...
            grumph !
            Ma collection

Commentaire

Envoyé par görgh
              donc pas dans la besace...
              Carrément pas dans la besace !!!
              Delcourt se met à sortir d'aussi grosses merdes que Soleil en ce moment...
              OBJECtible!

Commentaire

Ben BB ?!!!
                Pour un Modo je trouve que t'y va fort !
                "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
                La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
                Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !"
                Merci Albert !

Commentaire

Non, non je vous assure : Delcourt fait bcp de merdes en ce moment... et c pas moi qui le dit !!!
                  OBJECtible!

Commentaire

C'est qui ? C'est écrit où ? Des noms !
                    "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
                    La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
                    Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !"
                    Merci Albert !

Commentaire

Les tests des nouveautés Bds en général sur BDParadisio... Delcourt sort des Bds où le dessin est insignifiant ou des fois c le scénario qui chie... y'a ka voir le "receuil" Carmen + Travis ce qu'il se prend dans la gueule !!!
                      OBJECtible!

Commentaire

Chargement...
                      X