Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boutiques

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boutiques

connaissez vous une boutique par correspondance pour commander des statuettes star wars au meileeur prix

Dr Gotham

J'ai commandé une fois, pas de problèmes particuliers... Je crois me rappeler que le suivi commande était pas top voir nul mais je suis pas sûr alors je ne m'avancerais pô.
    grumph !
    Ma collection

Commentaire

Envoyé par görgh
      Dr Gotham

J'ai commandé une fois, pas de problèmes particuliers... Je crois me rappeler que le suivi commande était pas top voir nul mais je suis pas sûr alors je ne m'avancerais pô.
      y a po celles que j veux

Merci quand meme

Commentaire

Y a aussi Video Star qui propose des tarifs avec une légère réduction et les frais de port sont gratos !

http://www.video-star.fr/boutique/previews.php

avec des réductions intéressantes a partir d'un certain cumul d'achat sur une année

Mais un collectionneur comme toi Fzero,Qui a une trés belle collection et qui te fais plaisir régulièrement, tu devrais avoir une boutique ou tu vas régulièrement

Il faut en parler avec lui et lui dire tous ce que tu souhaites acheter ces prochains mois, tu négocie, si tu n'y trouve pas ton compte tu vas voir ailleur....chacun a sa méthode et de bonne adresse mais il faut parfois du temps pour les trouver ...

Commentaire

Envoyé par fzero
          Merci quand meme
          De rien
          Au fait tu n'as pas de nouveaux echos pour le Chat ?
          grumph !
          Ma collection

Commentaire

Envoyé par bruno
            Y a aussi Video Star qui propose des tarifs avec une légère réduction et les frais de port sont gratos !

http://www.video-star.fr/boutique/previews.php

avec des réductions intéressantes a partir d'un certain cumul d'achat sur une année

Mais un collectionneur comme toi Fzero,Qui a une trés belle collection et qui te fais plaisir régulièrement, tu devrais avoir une boutique ou tu vas régulièrement

Il faut en parler avec lui et lui dire tous ce que tu souhaites acheter ces prochains mois, tu négocie, si tu n'y trouve pas ton compte tu vas voir ailleur....chacun a sa méthode et de bonne adresse mais il faut parfois du temps pour les trouver ...
            Tous mes revendeurs favoris, ne font pas dans le attakus
            Il ne faut po oublier que j viens de tomber dans le attakus depuis peu , donc je vais bien trouver la boutique qui va bien avec le temps ...

Merci pour cette adresse

Commentaire

Envoyé par görgh
              Envoyé par fzero
              Merci quand meme
              De rien
              Au fait tu n'as pas de nouveaux echos pour le Chat ?
              Y a plus, j en ai po revu

Commentaire

vous pouvez trouver, ces produits sur www.ambiances.fr

Commentaire

Envoyé par pinhomme
                  vi je sais, le probleme est que j attends toujours la reponse à mon mail, et pi j en ai jamais eue .

Dommage maintenant c est trop tard ...

Habitant en région parisienne, je me retrouve a acheter des figurines dans le sud de la france .

Peut etre une prochaine fois, mais il faudra etre plus réactif ,monsieur Pinhomme, désolé

Commentaire

Envoyé par fzero
                    Envoyé par pinhomme
                    vi je sais, le probleme est que j attends toujours la reponse à mon mail, et pi j en ai jamais eue .

Dommage maintenant c est trop tard ...

Habitant en région parisienne, je me retrouve a acheter des figurines dans le sud de la france .

Peut etre une prochaine fois, mais il faudra etre plus réactif ,monsieur Pinhomme, désolé
                    je signale que dans le sud, on a aussi l eau courante et le gaz a tous les etages

Commentaire

Ben en fait, le plus dur a été de trouver une boutique , ou je pouvais acheter tout ce que je voulais, ( il parait qu il y a des problemes de stock car ca se vends po trop mal hein ), qui me proposait une tite ristournette , quelques tites facilités de paiement , et ben , dans le sud ils sont vachement réactifs et tres commercant les bougres

Commentaire

Re: Boutiques

Envoyé par fzero
                        connaissez vous une boutique par correspondance pour commander des statuettes star wars au meileeur prix
                        http://forum.attakus.fr/viewtopic.php?t=23

Commentaire

Chargement...
                        X