Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Restauration d'une fusée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Restauration d'une fusée

Salut voila j'ai une fusée tintin de 37 cm qui a été victime du temps et des déménagements (aiguille perdue), peinture qui "se craque" ...

J'aurais aimé lui donner une deuxième jeunesse mais je ne sait pas qui contacter.

Avez vous déjà été confronté a ce type de problème et est ce que Sieur Aroutcheff serait t'il capable d'intervenir????

ca faut demander a kristo...

Commentaire

ding dong !!! Le jeune Krysto pour un renseignement au rayon Aroutcheff....

Commentaire

Re: Restauration d'une fusée

Envoyé par christophe
        Salut voila j'ai une fusée tintin de 37 cm qui a été victime du temps et des déménagements (aiguille perdue), peinture qui "se craque" ...

J'aurais aimé lui donner une deuxième jeunesse mais je ne sait pas qui contacter.

Avez vous déjà été confronté a ce type de problème et est ce que Sieur Aroutcheff serait t'il capable d'intervenir????
        demande à like an angel, il fait des réparations

Commentaire

On peut aussi contacter la librairie Bulle au Mans qui m'a t'il dit travaille avec un très bon réparateur.

Commentaire

Normalement Aroutcheff fait de superbe reparation sur ses vehicules vu qu'il change directement les pieces abimees ou defectueuse mais vu que la c'est une question de peinture je ne sais pas trop
            Pour la tige il va te la remplacer sans problemes ils sont serieux mais la peinture le mieux est de telephonner tu trouveras le numero sur leur site

Commentaire

merci mais leur site plante depuis que j'essaie de m'y connecter..
              Qulqu'un aurai le numero??

Commentaire

Bon suivant vos conseils, j'ai appelé directement Sieur Aroutcheff qui travail en ce moment même dessus (si ce n'est pas le cas se sera bientot mon tour)

donc pour info j'ai pri des photos avant son départ et j'en prendrait a son arrivée... comme cela vous pourrez voir la différence ...

En tout cas merci a Michel pour sa gentillesse

Commentaire

Chargement...
                X