Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Passion3d

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Passion3d

    Salut à tous ! Je me suis inscrit aujourd'hui sur ce sympathique site. Moi je collectionne les statuettes et figurines depuis env 3 ans. Au début, j'achetais plutôt des objets sur BECASSINE, MARSUPILAMI, SPIROU et GASTON LAGAFFE, mais depuis 1 an, je m'intéresse plus au personnage de TINTIN et de son ptit MILOU. J'ai quelques statuettes STAR WARS d'ATTAKUS mais je dois avouer, comme beaucoup de monde d'ailleurs, que c'est + dans un but d'investissement qu'autre chose car je ne suis pas fan. J'ai un site sur :
    http://passion3d.chez.tiscali.fr N'hésitez pas à le visiter, à répondre
    aux différents sondages et à me faire part de vos remarque, positives ou négatives ;-)).
    Sinon, et çà n'a rien à voir, je suis un passionné de hamsters, j'en possède actuellement 27 (9 adultes et 18 ptits nés entre le 11 et 15 décembre). Vous pouvez aussi les voir sur :
    http://passion3d.chez.tiscali.fr/hamco.htm
    Excellentes fêtes de fin d'années à tous.
    Eric


  • #2
    Welcome !
    Coin coin coin !

    Commentaire


    • #3
      Re-bienvenue
      grumph !
      Ma collection

      Commentaire


      • #4
        bienvenu,

        Commentaire


        • #5
          Re: Passion3d

          Bienvenue !

          Envoyé par Passion3d
          comme beaucoup de monde d'ailleurs, que c'est + dans un but d'investissement qu'autre chose car je ne suis pas fan
          ah...
          http://www.bdsculpt.com

          Commentaire


          • #6
            Re: Passion3d

            Envoyé par Fab
            Bienvenue !

            Envoyé par Passion3d
            comme beaucoup de monde d'ailleurs, que c'est + dans un but d'investissement qu'autre chose car je ne suis pas fan
            ah...
            ah,merde, c'est con, ça (à mon avis, un chapeau, pas de sac, faute de goût)

            ben sinon, bienvenue...

            Commentaire


            • #7
              bonjour et bienvenue sur ce site
              Tes animaux sont sympas
              Le FARS Vaincra

              Ma collection
              http://www.filouchat.fr/

              Commentaire


              • #8
                bienvenue

                Commentaire


                • #9
                  Passion3D, il y a passion? Pardon.

                  C’est quand même dommage de les acheter, si tu n’aimes pas.
                  Les collectionneurs qui aiment les trouveraient plus facilement et cela éviterait certainement,
                  Que la côte soit si haute pour les vrais amateurs.
                  Quant à Fab, c’est dommage d’avoir un esprit aussi petit, tout petit quand on se veut être un modérateur deux étoiles !
                  A moins que ce soit ah… « ? »
                  Je ne suis pas en colère, ni vexer…j’écris ce que je pense en toute objectivité !
                  Mais, il est vrai que tout spéculateur à toujours une bonne raison.
                  Même à la bourse

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par olivier8
                    Passion3D, il y a passion? Pardon.

                    C’est quand même dommage de les acheter, si tu n’aimes pas.
                    Les collectionneurs qui aiment les trouveraient plus facilement et cela éviterait certainement,
                    Que la côte soit si haute pour les vrais amateurs.
                    Quant à Fab, c’est dommage d’avoir un esprit aussi petit, tout petit quand on se veut être un modérateur deux étoiles !
                    A moins que ce soit ah… « ? »
                    Je ne suis pas en colère, ni vexer…j’écris ce que je pense en toute objectivité !
                    Mais, il est vrai que tout spéculateur à toujours une bonne raison.
                    Même à la bourse
                    Ha vi vi vi mais faut comprendre qu'ils doivent bien speculer pour gagner leur vie
                    C'est bien connu : les pauvres n'ont pas de gouts :
                    Un pauvre n'a pas de belle maison
                    Un pauvre n'a pas de belle voiture
                    Un pauvre ne collectionne pas
                    Un pauvre ne mange pas de viande
                    Un pauvre ne part pas en vacance
                    ...Et j'en passe ...
                    C'est flagrant ,un pauvre n'aime pas les belles choses
                    Pour essayer de devenir riche certains pauvres essayent de gagner qq sous sur le dos de l'un au l'autre fabricant
                    On appelle ca de faux riches

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par olivier8
                      Passion3D, il y a passion? Pardon.

                      C’est quand même dommage de les acheter, si tu n’aimes pas.
                      Les collectionneurs qui aiment les trouveraient plus facilement et cela éviterait certainement,
                      Que la côte soit si haute pour les vrais amateurs.
                      Quant à Fab, c’est dommage d’avoir un esprit aussi petit, tout petit quand on se veut être un modérateur deux étoiles !
                      A moins que ce soit ah… « ? »
                      Je ne suis pas en colère, ni vexer…j’écris ce que je pense en toute objectivité !
                      Mais, il est vrai que tout spéculateur à toujours une bonne raison.
                      Même à la bourse
                      Merci pour cette intervention, j'attendais que quelqu'un la fasse et si c'est toi Olivier, c'est encore mieux. Maos ca na pas du choquer tant de monde que ca après tout.
                      Mais au moins j'apprécie ta franchise sur ce point Passion3D, car c'est pas souvent admis comme attitude.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par olivier8
                        Quant à Fab, c’est dommage d’avoir un esprit aussi petit, tout petit quand on se veut être un modérateur deux étoiles !
                        A moins que ce soit ah… « ? »
                        Mais Fab n'est pas modérateur ! et je crois que son "ah" n'était pas un "ah" de satisfaction... mais il répondra mieux que moi...
                        Chris

                        Commentaire


                        • #13
                          Je croyais que les étoiles * apparues sous les noms de BrunoB et des autres, indiquaient cela.
                          Sorry.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bienvenue Passion3D

                            Et pis tu fais ce que tu veux ... C'est tes sous, c'est tes statuettes ... Et si tu trouves des acheteurs et bien tout va très bien dan sle meilleur des mondes !

                            Merci de ta franchise ...Au moins c'est clair !

                            Bienvenue !
                            "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
                            La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
                            Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !"
                            Merci Albert !

                            Commentaire


                            • #15
                              Il s'est inscrit le 23/12 et nous dit bonjour. D'une façon peut-être maladroite en ce qui concerne sa collection Attakus. Mais j'ai pris la peine de visiter son site et malgré tout c'est un bon client de la maison !!!! Qu'Olivier8 se rassure
                              Quand je vois ce qui se passe sur e-bay, actuellement......cherchez l'erreur.
                              Chacun a ses motivations...
                              Je redis donc bienvenue à Passion3D dans cet espace de liberté et de dialogue......
                              Le FARS Vaincra

                              Ma collection
                              http://www.filouchat.fr/

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X