Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TotalMarsu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TotalMarsu

    Bon, ça fait quelques temps que j'hésite à le faire, alors je me lance...
    ...je me présente....


    J'ai lu la charte et le règlement et je les approuve sans restriction.
    Euh...j'ai pas tout lu mais vu que j'avais lu les discussions qui expliquaient les problèmes ...j'approuve l'idée générale.


    Comment j'ai découvert Objectible...
    Ben, je cherchais des pièces Marsu de Leblon, alors un p'tit coup de google, et hop...là .... je suis arrivé.... j'ai trouvé ça sympa, même si je suis pas un mordu comme certains... et je suis resté...
    C'est vrai que je n'écris pas beaucoup de messages, mais en fait les echanges et discussions se font généralement le soir et je ne suis connecté que la journée...


    Qui suis-je ? collectionneur ? sculpteur ? fabricant ? dessinateur ? auteur ? libraire ? commerçant lié à la para-BD ?...
    Je suis juste un gars kool qui a des Marsu Leblon.... (en fait, il ne me manque aujourd'hui que le jaguar mais j'hésite à l'acheter ! ).


    Ma date de naissance, mon âge...
    Ben je suis né en 72...! C'est grave ?


    Ma région...
    Région Parisienne et surtout,je travaille à Montparnasse pas très loin de la boutique Leblon..

    Ce que j'aime dans la para-BD, ma collection...
    Ben en fait, je n'ai quasiment que des Leblon... Les marsu, Bambi, les Mickey monochromes (les vieux...) et pis quelques autres petites pièces d'ici, de là...
    Je ne les collectionne pas vraiment, disons juste qu'avec ma femme, on egaie notre appartement...
    Je ne suis pas comme certains qui mettent ça en vitrine, moi j'habille mes pièces avec une ou plusieurs statuettes.... c'est tout...

    Ben, c'est la fin...
    Je crois que j'ai répondu à tout... et vous aurez bien compris que je ne suis pas un fou furieux de la statuettes, ni de la BD, juste un amateur qui s'amusent à décorer son appartement avec de jolis objets... comme le grand Marsu par exemple qui habille superbement mon séjour...!!

    Thierry..
    J\'ai toute la collec LD Marsu et Leonard ..Et ça, c\'est Kool...
    Bises à Gastounet et Capital13 pour m\'héberger si gracieusement...
    Rico007..t\'es le plus fort...des sculpteurs...!!
    Et Fiat509.... aussi....

  • #2
    Bienvenu alors Même si t'es pas fondu de BD et de 3d ... y'a de la place pour tout le monde sur Objectible !
    "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
    La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
    Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !"
    Merci Albert !

    Commentaire


    • #3
      Merci pour cette présentation
      Chris

      Commentaire


      • #4
        houba
        Le FARS Vaincra

        Ma collection
        http://www.filouchat.fr/

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue TotalMarsu
          grumph !
          Ma collection

          Commentaire


          • #6
            Je verse ....une larme.... parce que vous êtes gentil avec moi.... même si je suis pas totalement de votre famille....!
            J\'ai toute la collec LD Marsu et Leonard ..Et ça, c\'est Kool...
            Bises à Gastounet et Capital13 pour m\'héberger si gracieusement...
            Rico007..t\'es le plus fort...des sculpteurs...!!
            Et Fiat509.... aussi....

            Commentaire

            Chargement...
            X