Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kurdy sur son âne... Qui connaît ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kurdy sur son âne... Qui connaît ?

Kurdy sur son âne... (Série Jérémiah d'Hermann)
    Qui connaît cette figurine (voir EncycloBD) ?
    Avez-vous des renseignements : Qui (fabriquant), Combien (tirage réel) et combien (prix de départ- prix actuel) ?

la seul chose que je sais que ce n'est pas un fabricant français qui l'est fait je crois que c'est allemand ou un truc de ce genre la et y'en à eu en vente sur e-bay

Commentaire

Pièce sortie en 2001 et limitée à 50 exemplaires. Pièce assez détaillée et d'une taille de 34 cm... Il y en a une à vendre pas cher sur ebay actuellement. Voici le lien pour ceux que cela intéresse : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...category=17109
      Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...

Commentaire

Effectivement pour un tirage à 50 ex. et même pour une statuette c'est pas très cher. Met-toi sur les rang Lucky Luke
        grumph !
        Ma collection

Commentaire

Elle n'a pas l'air terrible je trouve..

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Elle est beaucoup mieux en réalité qu'en photo... je l'ai vue il y a un an à peu près à moins de 300 Euros et je ne me suis pas décidé ...!!!

Commentaire

gasp ! Elle a vite montée en tout cas !
              grumph !
              Ma collection

Commentaire

je sais ou en trouver mp

Commentaire

Apparemment le prix pratiqué pour Kurdy est aux environs de 320 à 350 Euros ???

Il n'y a pas moins cher ???

Commentaire

Ben la ou je l'ai vue a 350 c'est le prix d'origine donc trouver moins cher que ca ca va etre dur
                    Tu aurais du choper celle sur ebay

Commentaire

Oui je ne m'étais pas intéressé assez vite, je n'étais pas au courant des prix...

Commentaire

Envoyé par Lucky Luke
                        Oui je ne m'étais pas intéressé assez vite, je n'étais pas au courant des prix...
                        Enfin quoi qu'avec les frais de port tu allais aussi avoisiner les 350 a 375 euro

Commentaire

Je dois dire en plus que je n'ai JAMAIS acheté sur le net et que cela me fait un peu peur...

Commentaire

Envoyé par Lucky Luke
                            Je dois dire en plus que je n'ai JAMAIS acheté sur le net et que cela me fait un peu peur...
                            Pour une premiere fois prendre une piece aussi fragile c'est peut etre pas le mieux si jamais tu trouves qq chose d'interessant et que tu as besoin d'un coup de main ou d'un pseudo previens moi

Commentaire

Envoyé par kristo
                              si jamais tu trouves qq chose d'interessant et que tu as besoin d'un coup de main ou d'un pseudo previens moi
                              tu veux profiter des points cadeaux
                              grumph !
                              Ma collection

Commentaire

Chargement...
                              X