Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un coup de gueule

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un coup de gueule

Je viens de tomber de mon placard , en voyant les prix pratiqués sur les nouvelles statuettes Star wars .

Il faut débourser quasiment 1850 Euros pour 6 Statuettes

IL me semblait que le prix, pour les anciennes series dans cette taille etaient dans les 250 euros...

Ca vient de moi ou bien c est tres cher

Et puis en Mars on remet le couvert

Ben déjà que chez moi c est la guerre depuis que j me suis rapliqué avec 15 Statuettes star wars, mais avec un tel prix, va falloir piller une banque pour y arriver

Votre analyse si vouplait

y'a plus de thunes dans les banques, tu vas te déplacer pour rien !
    faut attaquer un fourgon de la brinks au canon anti-aérien de 105 !

ou alors tu montes une arnaque sur E-bay, genre tu vends deux cent merdes à 2 balles pour avoir un super profil et après tu mets un home cinéma complet à 1500 euros, t'encaisse le fric et tu t'arraches six ans en Bolivie !

et quand tu reviens, t'achètes ce que tu veux !

euh, tout d'un coup, je suis pas trop sur de moi, là

Commentaire

Bein ce sera toujours moin cher que sur Ebay dans quelques temps et pis tout est est quasimant déja vendu !!!!!

la loi de l'offre et de la demande ! moi j'aimerais bien une ferrari ! font chier a être si cher ! a quand un modèle a 10000 euro

Commentaire

c vrai c la folie!

Commentaire

Vous savez si on peux commander directement à partir du site attakus, parce que je n y arrive po

Commentaire

oui on peut mais je ne sais pas si elles ont été mise en vente

Commentaire

pareil que Bruno
              les prix ont sensiblement augmentés
              mais
              vu la cote du Dark Vador
              ils auraient pu en augmenter plus le prix
              vu quelles sont déjà épuisés
              il ne leur faut que 1500 acheteurs sur le monde
              en résumé
              soit ils sont trop chers
              soit le tirage est trop grand
              en résumé le collectionneur n'est jamais content
              en tout cas la majoration reste somme toute modeste vu que je ne doute pas que d'ici un moi ou deux ; elles vont s'arracher sur E.bay à des prix fous comparativement au prix initial
              en résumé
              on pourra s'interroger sur le prix initial

quel en est le juste prix
              c'est à dire trouver le prix que 1500 personnes seraient capable d'y mettre pour les avoir
              à mon avis
              ce prix est beaucoup plus important que celui pratiqué

Commentaire

Envoyé par fzero
                Vous savez si on peux commander directement à partir du site attakus, parce que je n y arrive po
                C'est pour bientot !

Commentaire

Envoyé par Darth Vader
                  Envoyé par fzero
                  C'est pour bientot !
                  tu vas les acheter darth

Commentaire

Oui je trouve que globalement c'est cher mais quand on voit le résultat, le prix des matières premières, on comprend mieux.

Apres si on a les moyen de s'offrir la collection complete c'est qu'on a pas besoin de trop raler sur le prix.

Commentaire

Envoyé par fzero
                      Envoyé par Darth Vader
                      Envoyé par fzero
                      C'est pour bientot !
                      tu vas les acheter darth
                      Ben c vraiment cher donc je ne pourrais pas tout acheter ... Je prends déjà mes coups de coeur (Darth, Jawa, Han, Chewie, Yoda et Jango) Après je verrais celles que je peux encore me payer ...
                      Mais bon là ça fait presque 1700€ déjà ... Mais contrairement à ce que disent certains, je ne pense pas que bcp de statuettes seront rapidement épuisés ...

Commentaire

Envoyé par Yoda
                        Oui je trouve que globalement c'est cher mais quand on voit le résultat, le prix des matières premières, on comprend mieux.

Apres si on a les moyen de s'offrir la collection complete c'est qu'on a pas besoin de trop raler sur le prix.
                        Je pense pas que ce soit forcément les plus riches qui achètent la collec complète ... les gros fan aussi quitte à se ruiner

Commentaire

Envoyé par Darth Vader
                          Je pense pas que ce soit forcément les plus riches qui achètent la collec complète ... les gros fan aussi quitte à se ruiner
                          C'est vrai, mais on va rarement jusqu'à la faillitte personnelle pour avoir une collection complete.

Commentaire

Pour l'achat en ligne sur Attakus, moi ça n'a pas marché non plus, ils ne répondent même pas aux mails.
                            Deux possibilités
                            c'est pas encore possible
                            Ou, ils ne veulent pas rentrer en concurrence avec leur réseau de boutique (ce qui est assez réglo)
                            Qui sait le fin mot?
                            Le FARS Vaincra

Ma collection
                            http://www.filouchat.fr/

Commentaire

Moi en tout cas je suis un grand fan mais je ne pourrais pas tout acheter ... Comme je n'aime pas Padme, ca en fait déjà une en moins ... pi elle va pas partir vite à mon avis ... Vu que j'ai réservé Vador, HAn et Chewie et que je vais acheter Jawa et Jango ce week end, j'ai plus qu'à prier pour avoir un Yoda en mars pi j'aurais tous ceux qui me plaisent sauf le clone ... J'ai pu qu'à cotiser

Commentaire

Chargement...
                              X