PDA

Voir la version complète : ras le bol!!!!!

ice
16/12/2003, 14h47
J'ai reçu mon epervier ce matin....épée en plastique et meme pas ds l'alignement du manche :? Bordel, y avait pas plus merdique que le plastique?

En plus hier en faisant les poussieres,ma colombe patineuse s'est encore barree de son socle,je vais devoir la coller :@ :@ pareil avec la table de cleopatre,va falloir coller.... :@ .j'en ai plein le cul de coller!!

Marie si tu lis ce petit mot ecrit sur le coup de la colère,ca me derange pas de dilapider mes sous pour acheter ce que tu fais,mais par pitié reprends toi tu te laisses aller :@

Kalkaf
16/12/2003, 14h55
pareil avec la table de cleopatre,va falloir coller.... :@ .j'en ai plein le cul de coller!!

C'est pas grave avec cléopatre, il y avait déjà le vase à coller ! (y4)

ice
16/12/2003, 15h05
Le vase c le seul truc qui tient bordel :@

Anonymous
16/12/2003, 16h36
change de crèmerie !

ice
16/12/2003, 18h05
change de crèmerie !
c pas ma cremerie preferee,mais bon LD a la licence asterix qd meme...

Anonymous
16/12/2003, 18h40
change de crèmerie !

Torpedo
16/12/2003, 18h45
change de crèmerie !... Ou de marque de colle... :$

fabrice
16/12/2003, 19h26
change de crèmerie !

pixi :) aussi à la licence d'astérix :)

(y4)

ice
16/12/2003, 19h30
change de crèmerie !

pixi :) aussi à la licence d'astérix :)

(y4)

Le plomb c nocif,j'evite surtout qd c plus cher que la resine et souvent moins beau,mais c vrai faut moins de colle (yj)

fabrice
16/12/2003, 19h33
faut pas les sniffer les plombs (y4) c'est sur que si tu les sniff (y4) c'est nocif (y4) (yf)

ice
16/12/2003, 19h36
faut pas les sniffer les plombs (y4) c'est sur que si tu les sniff (y4) c'est nocif (y4) (yf)
Un connaisseur je vois (yf) (yf) (yf)

Anonymous
16/12/2003, 19h40
vous faites ce que vous voulez, mais acheter du ld aujourd'hui ou du demons et merveilles façon aroutcheff, faut aimer la finition plastoque quand même !...je réserve encore mon opinion pour la vaillante mais je n'ai rien vu ces temps-ci qui ne soit pas de la figurine atlas en plus grand et plus cher....

Quand on voit ce que font Fariboles, Attakus et LAA (pour ne citer qu'eux), il y a quand même une autre façon d'utiliser son pognon !

Mais encore une fois, ça n'est que mon opinion et elle vaut ce qu'elle vaut, c'est à dire pas grand chose ou parole d'évangile suivant celui qui la reçoit.

M'enfin, y'en a des qui ont perdu la licence franquin pour moins que ça ! (yf)

fabrice
16/12/2003, 19h44
Un connaisseur je vois (yf) (yf) (yf)

(y4)

Spirouuu
16/12/2003, 19h48
vous faites ce que vous voulez, mais acheter du ld aujourd'hui ou du demons et merveilles façon aroutcheff, faut aimer la finition plastoque quand même !...je réserve encore mon opinion pour la vaillante mais je n'ai rien vu ces temps-ci qui ne soit pas de la figurine atlas en plus grand et plus cher....

Quand on voit ce que font Fariboles, Attakus et LAA (pour ne citer qu'eux), il y a quand même une autre façon d'utiliser son pognon !

Mais encore une fois, ça n'est que mon opinion et elle vaut ce qu'elle vaut, c'est à dire pas grand chose ou parole d'évangile suivant celui qui la reçoit.

M'enfin, y'en a des qui ont perdu la licence franquin pour moins que ça ! (yf)

Tu as raison ! mais on en reviens au Droit et Licen(s|c)e :(

Vadoom
16/12/2003, 19h57
Comme quoi, faut éviter de faire les poussières (y4) (yf)

Non sérieusement, apparemment tous les fabricants ont leurs petits soucis mais le plus important est de toujours voir la pièce que l'on veut acheter en vrai quitte à attendre une semaine ou deux.

Qu'en a dire qaue les pièces de Fariboles sont mieux finies et plus solide que celle de Leblon, je dirais que le Tabouret de la Pin-Up 2 ou les lunettes de Mlle Chiffre ne tiennent pas mieux que la table de Cléopatre d'Ice.

Pour le reste, c'est des styles différents et si Marie Leblon est devenue inconstante (pq s'obstiner à sortir deux collections par an ?), elle sort qd même quelques jolies pièces comme le Romain.

Je dirais quand même que les pièces Attakus m'ont l'air moins fragile dans l'ensemble.

ice
16/12/2003, 20h06
Comme quoi, faut éviter de faire les poussières (y4) (yf)

Non sérieusement, apparemment tous les fabricants ont leurs petits soucis mais le plus important est de toujours voir la pièce que l'on veut acheter en vrai quitte à attendre une semaine ou deux.

Qu'en a dire qaue les pièces de Fariboles sont mieux finies et plus solide que celle de Leblon, je dirais que le Tabouret de la Pin-Up 2 ou les lunettes de Mlle Chiffre ne tiennent pas mieux que la table de Cléopatre d'Ice.

Pour le reste, c'est des styles différents et si Marie Leblon est devenue inconstante (pq s'obstiner à sortir deux collections par an ?), elle sort qd même quelques jolies pièces comme le Romain.

Je dirais quand même que les pièces Attakus m'ont l'air moins fragile dans l'ensemble.

Ha oui ,je suis content du romain,il est chouette,abraracourcix sur son bouclier est super bien fait aussi...
Pour fariboles,meme probleme aussi au niveau des pieds du tabouret :? et la cape de camilla...
Mais bon l'epee de drago n'est pas en plastique,comme le poignard de l'epervier...ya a boire et a manger c sur....
Et attakus est tres solide,ca ne fait aucun doute...

Vadoom
16/12/2003, 20h14
L'entente belge (y4) ;) (yf)

Darth Vader
21/12/2003, 14h11
Tiens ça n'a rien à voir mais Marie était à Lille hier et j'ai oublié de lui faire part de son laissé aller (yf)

Anonymous
21/12/2003, 14h37
aussi super fragile.

ice
21/12/2003, 16h28
Tiens ça n'a rien à voir mais Marie était à Lille hier et j'ai oublié de lui faire part de son laissé aller (yf)

je lui en ferai part moi meme ,t'inquiete pas pour ca...