Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous le vouliez, le v'là !...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vous le vouliez, le v'là !...

Pris d'une soudaine frénésie et ne souhaitant pas me joindre à la foule qui s'enroule, se déroule..... dans les magasins, j'ai décidé de mettre mon site à jour !

Vous trouverez donc en rubrique "vidéo" :
    - le film de Darnetal en deux versions, une basse déf pour les pressés ou ceux qui ont pas de connec adsl et une moyenne déf pour ceux qui peuvent télécharger 42 Mo.

c'est ici : http://www.gastounet.clan.st

Si j'ai le courage, quelques nouvelles photos de récentes acquiz (hé, hé, hé) dans le week...

Comme je le dis sur le site, la version haute déf (400 Mo) est réservée au CD !

Superbes ces flocons de neige !!!

T'es bôôô sans ta barbe mon gastoun'
    OBJECtible!

Commentaire

Pour résumer : superbe vidéo, très bonne bande son et que d'émotion en revoyant tous ces moments de bonheur

J'aime bien le moment où Pascal nous dit "mais sexuellement hummm! "

Y'a pas à dire : ça fait du bien de se remémorer tout ça car j'ai l'impression que ça date de + de 6 mois alors qu'il ne s'en est écoulé que 2 et demi depuis
      OBJECtible!

Commentaire

Une question pour Pascal : quand Marini te demande d'augmenter de 5 mm la cuisse, tu fais comment vu que tout est déjà sculpter avec une structure métallique dessous ?
        grumph !
        Ma collection

Commentaire

Pascal n'étant pas sur le forum, je me permets de répondre à sa place vu que j'ai assisté à la scène. Marini lui a demandé d'augmenter la hauteur des cuisses du scorpion pour qu'il soit moins "réaliste". Dans un premier temps, pascal a répondu qu'il ne pourrait le faire qu'à l'atelier.

Dans un 2ème temps, il s'est ravisé et a procédé à une "technique de Wagner", c'est à dire à un allongement en sectionnant la plastiline, puis en créant un espace en tirant sur les deux parties. Cela a eu pour effet de remonter la partie haute de la cuisse et de réduire la partie "basse" d'environ 5 mm.

Il ne restait plus qu'à combler les "trous" !

Technique inventée sur place ex-abrupto et semblable à la technique citée supra pratiquée notamment à garches en chirurgie orthopédique.

Voilà. Des questions dans le fond ? non ? Bien, je vous remercie de votre attention, rangez vos chaises et n'allumez vos cigarettes que dans le couloir, merci !

Commentaire

J'ai pas de son

Pô grave; j'l'ai quand meme zieutée! Excellent!
            ca va imothep? oui ca va et toi imothep? ca va imothep!

Commentaire

Super moment... je me suis un peu senti avec vous

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

j'ai téléchargé, j'ai regardé, j'ai aimé.

très bonne vidéo qui me fait me souvenir de l'excellent moment partagé.
                vidéo à voir et à revoir pour apprécier le travail de Pascal et sa bonne humeur
                olivier*
                Ma collection Mes dédicaces

Commentaire

Un gros reproche tout de même... mais il était pour moi... J'étais pas là... et je le regrette car j'aurais beaucoup aimé rencontrer Pascal et mes camarades des 2 forums

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

re-re mise à jour

Bon, ça y est j'ai fini la mise à jour. Manque plus que les bagnoles tintin et mes peintures mais on verra ça plus tard... Faut aussi que je refasse une photo de ma boîte gaston, y'a de mesmaeker qui est arrivé !

Pour Zantaf' vas-y sert toi

Et pis, surtout, y'a la photo de la super pièce que j'ai racheté à Bernard à l'atelier....

Je mets également un post dans la rubrique collec avec un lien direct

pour ceux qui n'ont pas encore mis ce superbe site dans leur favori, c'est ici http://www.gastounet.clan.st, rubrique "photos"

Enjoy !

Commentaire

Wunderbar !
                      Merci Gastounet. J'aime particulièrement le gros plan sur le T-shirt Objectible... Et effectivement, ça fait regretter assez amèrement de n'y être pas allé !
                      Coin coin coin !

Commentaire

Re: re-re mise à jour

Envoyé par gastounet
                        Et pis, surtout, y'a la photo de la super pièce que j'ai racheté à Bernard à l'atelier....
                        Euh... vi, mais c laquelle ?
                        OBJECtible!

Commentaire

La p'tite Nana avec le maillot noir!

Commentaire

Envoyé par Moiselle Jeanne
                            J'aime particulièrement le gros plan sur le T-shirt Objectible...
                            C'est mon dos! J'ai fait de la pub pour Objectible! Je demandes donc une remuneration!

Pourkwa pas un ptit CD?... hein Gastoun'?!..

Commentaire

Envoyé par kribibi
                              La p'tite Nana avec le maillot noir!
                              Merci Krib'
                              OBJECtible!

Commentaire

Chargement...
                              X