If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Oui ce sont des prix largement en dessous de ceux pratiqués en Belgique ... J'ai acheté l'agent 212 à BDworld à Wavre à 95 Euros brut (-10 % sur carte de fidélité). Pour ceux que cela intéresse, ils sont ouvert le dimanche et ils ont TOUT (même Sambre de Fariboles, Renaud et Léo Loden de Création)...
Oui ce sont des prix largement en dessous de ceux pratiqués en Belgique ... J'ai acheté l'agent 212 à BDworld à Wavre à 95 Euros brut (-10 % sur carte de fidélité). Pour ceux que cela intéresse, ils sont ouvert le dimanche et ils ont TOUT (même Sambre de Fariboles, Renaud et Léo Loden de Création)...
Alors je prendrai une Camilla, un Canardo un Spirou mains dans les poches et un ptit Rige Fariboles pour la route.
Donne moi quand même les prix avant hein
et
Je recherche un certain Canardo de chez Fariboles, voire une Cécile Attakus.
-------------------------------------------------------
Merci à Rypdal, BrunoB, RV, Zantafio, Christophe, Alambic et Mytsuko !
BD world,c super complet ,tres grand mais bordel c les plus chers de belgique c cerain(sauf pour une partie des serigraphies)
Commentaire