Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est votre préféré?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel est votre préféré?

Dans la nouvelle collection, quel est votre préféré?
    0
    JANGO FETT
    0%
    0
    CHEWBACCA
    0%
    0
    YODA EPISODE 2
    0%
    0
    OBI-WAN
    0%
    0
    HAN SOLO CLASSIC
    0%
    0
    JAWA
    0%
    0
    SALACIOUS CRUMB
    0%
    0
    PADME AMIDALA
    0%
    0
    CLONETROOPER
    0%
    0
    DARTH VADER 2
    0%
    0

Je répondrai qd les libraires auront été livrés en qu'on pourra les voir "en vrai"

De source officieuse, on pourrait espérer voir les premières pour Noël et les autres avant les vacances d'été 2004...
    OBJECtible!

Commentaire

D'apres les photos que j'ai vu!

A voté

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

Si vous voulez en voir en vrai librairie album à Bercy !
        ********** Kalkaf **********

Commentaire

à voté

Commentaire

a voté

Commentaire

a volté ! ... CUIt ! Cuit !
              "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
              La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
              Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !"
              Merci Albert !

Commentaire

moi aussi je répondrai quand je les aurai vu

Commentaire

@ voté

Commentaire

Envoyé par BrunoB
                    Je répondrai qd les libraires auront été livrés en qu'on pourra les voir "en vrai"

De source officieuse, on pourrait espérer voir les premières pour Noël et les autres avant les vacances d'été 2004...
                    Tu es vraiment pénible BrunoB, pour la source officielle...
                    Tu sais écrire en email à Etienne par exemple, sans y être invité...
                    Alors, fatigué...

Pour la surprise de taille: C'est du Bilal et Zantafio pourra vous en dire plus.

Salut...

Commentaire

chouette du bilal ça changera un peut

Commentaire

Envoyé par olivier8
                        Tu es vraiment pénible BrunoB, pour la source officielle...
                        Tu sais écrire en email à Etienne par exemple, sans y être invité...
                        Alors, fatigué...
                        Alors là, tu m'excuseras mais je ne vois pas du tout le rapport.
                        Développes un peu plus ta pensée pke je n'ai pas tout compris.

Ma "source officieuse" est mon libraire qui, un peu dégoûté de voir le retard qu'il y a eu pour les livraisons de Noël, m'a bien conseillé de ne pas me faire d'illusion et de tabler sur un Yoda/Dark Vador en Mai/Juin plutôt qu'en Février/Mars...
                        OBJECtible!

Commentaire

Moi j'attend le Jawa !!! il est vraiment formidable !!! ainsi que le Jango qui est lui aussi superbe !, je les ai vu a St Malo et c'est du "pur bonheur", le rendu du cuir et des vêtement est époustoufflant ! j'ai été trés surpris, je préfère d'ailleur cette nouvelle collection par rapport aux ancienne car les personnages son "dynamiques".....pourvu que ça dur !

Commentaire

Envoyé par olivier8
                            Pour la surprise de taille: C'est du Bilal et Zantafio pourra vous en dire plus.

Salut...

Bilal .....moi qui suis fan de son graphisme et collectionne les sérigraphies et litho éditées par C.DESBOIS , je suis vraiment contant de savoir que vous allez vous attaquer a se grand "Maître" du dessin !

Je n'ai pas de statuette concernant Bilal , j'ai pas été entousiasmé par tout ce qui a été fait pour l'instant. .on attend de voir votre projet de pied ferme ! en + le film de Bilal doit sortir l'année prochaine !!!

Commentaire

En ce qui me concerne mon magasin de Bordeaux vient de me dire que je ne devais pas compter sur le Han Solo (réservé depuis 2 mois) avant début 2004. Les qqs exemplaires que l'on voit chez Album et ailleurs sont en expo mais ne sont pas à vendre.
                              Il parait que c'est un problème de certificat.
                              Joyeux nöel quand même.

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

Chargement...
                              X