Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etrange non?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Etrange non?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...category=17030

vous ne trouvez pas le visage assez etrange? je possède cette pièce et elle me fait pas le mm effet!

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...category=17030

et celui la? mon tintin n'est pas tourné aussi fort !!! ... etrange tout ca....

En effet , je me souviens pas d'avoir vu cette pièce comme ca !! Ets -elle fausse??

Commentaire

la il faut une enquete de canardo, mais c est sur cet etrange

Commentaire

Je ne m'y connais pas en LD tintin mais ca doit se vérifier aisément, non ?
        En revanche le 0 du vendeur ca me rebuterai un peu

Commentaire

et le pied de milou est bizarre

Commentaire

Envoyé par Spirouuu
            ... Son compteur va rester à 0 pour longtemps... Cette personne a l'habitude de vendre ses pièces avec des prix de réserve élevés, qui ne sont donc jamais atteints... Cela lui permet de contacter directement le meilleur enchérisseur (ou d'être contacté) et ainsi de ne pas avoir à payer de commissions sur ses objets mis en vente... Une faille d'ebay que j'ai déjà dénoncé sur ce forum, mais contre laquelle rien n'est fait...
            En ce qui concerne les pièces, je ne vois rien à redire, car elles semblent être originales (cf les inscriptions sur les socles). Pour le Tintin de L'île noire, il suffit qu'il ait été décollé de sa base et remis dans une position qui n'était pas celle d'origine...
            Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...

Commentaire

Envoyé par Torpedo
              Envoyé par Spirouuu